Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par an0nyme »

Image

Mon ex turbo avec des 15 ( les AR sont extra larges)
TTfab

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par TTfab »

yvan a écrit :Image

Mon ex turbo avec des 15 ( les AR sont extra larges)
c'est du 245 :shock:
an0nyme

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par an0nyme »

Non, juste du 225, du yoko a008
TTfab

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par TTfab »

yvan a écrit :Non, juste du 225, du yoko a008
C'est :bien: ( par contre faut le moteur derrière :? )
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par MC_911 »

T'as pas bien lu : c'est un 2.0 turbo ... le moteur, il y est !!!

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6177&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6548&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Là, j'ai filmé depuis la place passager d'une 3.6 turbo un poil préparée
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4435&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
TTfab

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par TTfab »

vous etes des malades :dents:

mettre un calibra tourbo dans une baignoire de 500 kilos :crevard: :love: ( 220ch ? )
an0nyme

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par an0nyme »

Ben, c'est comme une donkervoort Sa8t cosworth ....
Et puis, ce n'est pas d'origine opel calibra mais sierra cosworth ( la 4rm qui faisait 220cv), pucé à 270
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par Xflow »

si c'est Opel,alors prépa Kumschick (Opel Rallye) si je ne me trompe pas!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
le spip
Messages : 431
Inscription : 26 sept. 2007, 19:57
Localisation : Marseille
Seven : 1.8 VVC

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par le spip »

MC_911 a écrit :
ou pour limiter les frais de port : http://www.datch.fr/jantes-divers-c-1513_151314.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci à Danlab et mc911 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par pierre.def »

2 litre calibra turbo, ca fait 204 cv en origine, EDS fait des puces. phase 1 , 2 ou 3, jusque 5 ou 6.

en phase 1, 240cv, phase 2 avec intercooler et wastegate, 315cv.... ou peut aller a 689cv dans ce moteur mais avec grosse modif quand meme
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par flp »

TTfab a écrit :c'est quoi l'entraxe d'une mini ?
http://www.minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=34854 :wub:
Ca fait un bout de temps que je rêve de ces jantes... Mais je galère à les trouver en entraxe triumph pour ma liveaxle !
TTfab

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par TTfab »

pierre.def a écrit :2 litre calibra turbo, ca fait 204 cv en origine, EDS fait des puces. phase 1 , 2 ou 3, jusque 5 ou 6.

en phase 1, 240cv, phase 2 avec intercooler et wastegate, 315cv.... ou peut aller a 689cv dans ce moteur mais avec grosse modif quand meme
:shock:

Faut déjà oser .... deja qu'avec 300ch la prépa suisse Kumschick avait la "réputation" de voiture inconduisible :(
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par MC_911 »

TTfab a écrit :
pierre.def a écrit :2 litre calibra turbo, ca fait 204 cv en origine, EDS fait des puces. phase 1 , 2 ou 3, jusque 5 ou 6.

en phase 1, 240cv, phase 2 avec intercooler et wastegate, 315cv.... ou peut aller a 689cv dans ce moteur mais avec grosse modif quand meme
:shock:

Faut déjà oser .... deja qu'avec 300ch la prépa suisse Kumschick avait la "réputation" de voiture inconduisible :(

parles -en à vravolta ... je crois pas qu'il soit d'accord avec toi : il a même fait modifier le setup d'origine par K pour aller chercher les derniers bourrins cachés !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
TTfab

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par TTfab »

Bon apparemment c'est pas jouable de trouver autre chose que du 14 en Kn "minilite" :cry:

C'est étrange quand même vu que les new modèles ( Sigma Classic & Roadsport ) sont homologuées en 14 :? :?:

les Revolution sont effectivement introuvable en 14 :cry:
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 6013
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : [80]
Seven : csr 175

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?

Message par 7 à rivets »

Dans les 96,3 mms pou l'entraxe mini
c'est dailleurs l'entraxe que j'ai sur les jantes en tole
et elles sont à vendre ,vu que j'ai fait fabriquer des cales pour mettre mes nouvelles jantes avec un entraxe de 100
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Répondre