quel type de jantes

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

petitcat

quel type de jantes

Message par petitcat »

:coucou: une petite question: qui pourrait me dire quelle sont les jantes qui sont montées d'origine sur les donkervoorts? et pensez vous que l'entraxe corresponde avec les cat?
jack
Seven : S3 1.4 special K

Re: quel type de jantes

Message par jack »

:coucou:
Des "revolution" en 15", je ne connais pas l'entraxe ni le déport.
J'ai choppé le lien sur le post de MC911 : http://www.revolutionwheels.com/5-spoke/" onclick="window.open(this.href);return false;
Que fera tu de tes minilites d'origine ??? (ma question n'est pas du tout intéressée :dents: )
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
petitcat

Message par petitcat »

:coucou: Jack, t sur que c'est des révolutions parce que je suis allé sur le site et il n'y avait que des jantes pour les mini en 12 maxi. Bon et à par ça comment tu vas? ta trouvé ta jante? parce que sinon j'ai vu des dymag :bien: en magnésium trop belles :bien: ; mais le prix doit être BEAU aussi ;tellement BEAU que le diffuseur français n'a même pas daigné me répondre!! ha ouai j'oubliai mes jantes d'origine je pense que je vais les garder :dents:
MC_911

Message par MC_911 »

j'ai comparé les dessins ...
... vous préférez modular ou normal :

Image
Image

je viens de demander les poids et les prix ... c'est plus de la curiosité qu'autre chose ... mais au moins, on saura :-)
C'est quoi le perçage pour une cat HPC ... 4*108, c'est ça ?
ah ... j'ai oublié de demander le déport. Sur les minilite, je crois que c'est de l'ET20, sur les HPC Cup, si je me souviens bien c'est de l'ET13 ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre