Kumho V70A ...

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

siegfried

Re: Kumho V70A ...

Message par siegfried »

Oui j'ai vu le 50 :bien:
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Le 021 se faisant de plus en plus rare et ayant un besoin urgent de deux pneus "aux bonnes dimensions" pour passer le ct, je viens d'e' commander 2, on verra ce que ça donne sur une 1700ss. Les 888 a l'avant leur plaisent pas, hauteur de flan insuffisante par rapport au PV d'homologation :boude: :boude: :boude:

Vivement qu'ils aient le dos tourné que je puisse les remonter :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Twinagain

Message par Twinagain »

jineffine a écrit :vu le poids de ta voiture, je dirais non ... plutot soft sinon ils ne chaufferont jamais
je ne sais pas comment il faut comprendre la phrase, mais un pneu dur chauffe plus vite, qu'un pneu tendre :wink:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

Twinagain a écrit :
jineffine a écrit :vu le poids de ta voiture, je dirais non ... plutot soft sinon ils ne chaufferont jamais
je ne sais pas comment il faut comprendre la phrase, mais un pneu dur chauffe plus vite, qu'un pneu tendre :wink:

et un pneu tendre a besoin de moins chauffer.
Répondre