Kumho V70A ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Kumho V70A ...
Le 021 se faisant de plus en plus rare et ayant un besoin urgent de deux pneus "aux bonnes dimensions" pour passer le ct, je viens d'e' commander 2, on verra ce que ça donne sur une 1700ss. Les 888 a l'avant leur plaisent pas, hauteur de flan insuffisante par rapport au PV d'homologation
Vivement qu'ils aient le dos tourné que je puisse les remonter

Vivement qu'ils aient le dos tourné que je puisse les remonter

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
je ne sais pas comment il faut comprendre la phrase, mais un pneu dur chauffe plus vite, qu'un pneu tendrejineffine a écrit :vu le poids de ta voiture, je dirais non ... plutot soft sinon ils ne chaufferont jamais

Twinagain a écrit :je ne sais pas comment il faut comprendre la phrase, mais un pneu dur chauffe plus vite, qu'un pneu tendrejineffine a écrit :vu le poids de ta voiture, je dirais non ... plutot soft sinon ils ne chaufferont jamais
et un pneu tendre a besoin de moins chauffer.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique