vos expériences (durits)

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Répondre
catryan

vos expériences (durits)

Message par catryan »

bonjour, les cateux!

Je viens vers vous et vos expériences , je change mes durits d'origines contre des durits silicone, mais j'ai un doute sur le serrage de celle ci, car comme je ne veux pas les abimer , ni les perdre ( :cartonrouge: ça va chauffer!) , je voulais savoir s'il y a des colliers spécifiques ?????????? ou si ce sont des normaux !!!

à vos bons coeurs !!
Image

si tu relaches , t'es un lache!!!!!!!
MC_911

Re: vos expériences (durits)

Message par MC_911 »

catryan a écrit :bonjour, les cateux!

Je viens vers vous et vos expériences , je change mes durits d'origines contre des durits silicone, mais j'ai un doute sur le serrage de celle ci, car comme je ne veux pas les abimer , ni les perdre ( :cartonrouge: ça va chauffer!) , je voulais savoir s'il y a des colliers spécifiques ?????????? ou si ce sont des normaux !!!

à vos bons coeurs !!

tout le monde dit qu'il y en a des spéciaux ... mais d'une je n'en ai vu nulle part ... et de deux ... ben à chaque fois que je vois une cat en silicone, elle a des serflex normaux !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
catryan

Message par catryan »

oki, j'avais vu comme toi,

pas de colliers ou peu spéciaux, et comme tout le monde ,mettre des colliers de machine à lavé :dents: :dents: :dents:

je voulais etre sûr , mais je me suis renseigné comme je suis dans la "concept-moteur" , j'ai eu des tarifs HT et accrochez-vous bien , c'est 10€ la bête!!

comme bon Normand qui se respecte , je vais garder mes sous !!!!

merci beaucoup !!
Image

frederic

Message par frederic »

Catryan, is back. :bien:
Je suis moi aussi en pleine opération durits.
Je ne sais pas si ils sont mieux que les Serflex, mais Samco propose des colliers "spécifiques".
Il y a un jeu de collier associé à chacun de leurs kits (pour une 1600 K = 14 £) et au détail (1,5 pièce). Tarif Amber.
Jacquemin vend aussi tout ça (plus cher).
On se voit un de ces jours ?
:coucou:
Be dead or live !
thierry928s4
Sevener bienfaiteur

Message par thierry928s4 »

Bonsoir,

ce week end en passant chez David20-100, j'ai changé les miennes pourries(2006 à peine, on comprend pourquoi l'industrie anglaise auto a coulé...) par des durits silicone bleu.
Kit 5 durits prises sur ebay-uk, pas de soucis de montage, juste raccourcir celle qui se connecte au bas du radiateur pour qu'elle ne touche pas la crémaillère.
C'est beaucoup plus joli et sera aussi plus fiable.
J'ai remis les colliers d'origine en les faisant un peu briquer.

A+
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

Tu as pris ou ton kit 5 durites ? Car j'ai un pb sur le kit de chez hose solution.
La cinquième durites ne correspond a rien !!!
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
thierry928s4
Sevener bienfaiteur

Bonsoir,

j'ai acheté le kit chez Hose Solution:
http://stores.ebay.fr/Braided-Hose-Solutions" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas spécialement très convivial, mais bon: j'ai quand même un peu hausséle ton car la livraison trainait un peu, ils m'ont un peu baladé en me parlant de retard de leur forunisseur avec des infos contradictoires.
Quand j'ai annoncé plainte à paypal ou remboursement de leur part si la livraison n'arrivait pas, la situation s'est débloquée :arf: , je pense qu'ils avaient un peu oublié le froggy pendant ces fêtes de noël...je sais j'ai mis du temps à les monter mais entre mes filles, le ski, la 928, la baraque...

Sinon c'est plutot sympa une fois en place.

Bonne soirée.
Dernière modification par thierry928s4 le 04 mars 2009, 11:43, modifié 2 fois.
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Pour les colliers
j'en ai trouvé chez un fournisseur en inox très large donc beaucoup de surface d'appui
serrage avec une clé de 8 en bout ou je peux mettre tout ce que j'ai dans mes petits bras :W :W
hyper solide ,mais hyper cher aussi je les ai touché à environ 1.5 € pièce ht
mais pas de soucis de fuites ou de déssérage
il n'y a pas rien de trop beau pour mon moulbif
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
resonance 94

Message par resonance 94 »

Prennait des colliers de plombier pour les canalisation en fonte.
Finition inox, bracelet caoutchout interieur,etc...
Mort aux cons
an0nyme

Message par an0nyme »

Aussi le même vendeur que thierry, le premier kit reçu en bleu après plainte ebay ( :W ), pas convivial, surtout que je l'avais commandé en jaune.
C'est Mc qui a récupéré mon kit bleu, j'ai insisté, j'ai recommandé un jaune et cette fois ci, arrivé 15 jours après et en jaune
thierry928s4
Sevener bienfaiteur

Hose solution est en fait une boite aux lettres qui passe commande auprès d'une autre société d'après moi.
Quand j'ai reçu mon colis, il y avait en fait une autre envelloppe colis à l'intéreur, colis du premier fournisseur:
le vendeur Ebay a simplement "forwardé" ce premier colis et n'a même pas pris la peine de déballer ce qui venait de son fournisseur.
Il faut que je regarde si j'ai gardé trace du premier fournisseur.

Car si Hose Solutions est un con, ce qui semble se confirmer par un autre témoignage ci dessus, autant passer commande à la source, cela risque même d'être moins cher.
Pas encore le genre de relation client qui redore l'image Rosbeef auprès de n'autre pays du rugby.

Thierry
qui habite à côté du Stade Toulousain :coucou:
ludo

Message par ludo »

hose solution c'est pas un client de chez forge motorsport? ou c'est l'inverse. J'ai commandé chez eux, à priori pas de soucis, je vais voir ce qu'il y a dans la boite à mon retour jeudi, je suis un peu nerveux maintenant :?
thierry928s4
Sevener bienfaiteur

RE

j'ai retrouvé l'emballage du premier envoi Fedex de SFS vers Hose, qui a donc ensuite fait Hose vers Toulouse.
En fait le kit vient de chez SFS Performance:

http://www.sfsperformance.co.uk/prod_ca ... e=caterham" onclick="window.open(this.href);return false;
SFS Performance
Unit E, Bramingham Business Park
Enterprise Way, Luton, Bedfordshire
LU3 4BU, UK

t: +44 (0)1582 509250
f: +44 (0)1582 509251

sales@sfsperformance.co.uk

Donc à contacter directement pour ne pas se prendre la marge de l'autreKon :fuck: , Hose Solutions.

En espérant avoir fait avancer le smilblick.
A+
catryan

Message par catryan »

thierry928s4 a écrit :Bonsoir,

j'ai acheté le kit chez Hose Solution:
http://stores.ebay.fr/Braided-Hose-Solutions" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas spécialement très convivial, mais bon: j'ai quand même un peu hausséle ton car la livraison trainait un peu, ils m'ont un peu baladé en me parlant de retard de leur forunisseur avec des infos contradictoires.
Quand j'ai annoncé plainte à paypal ou remboursement de leur part si la livraison n'arrivait pas, la situation s'est débloquée :arf: , je pense qu'ils avaient un peu oublié le froggy pendant ces fêtes de noël...je sais j'ai mis du temps à les monter mais entre mes filles, le ski, la 928, la baraque...

Sinon c'est plutot sympa une fois en place.

Bonne soirée.
IDEM, je suis dedans en ce moment, j'ai porté un litige à ebay!!!!!!!
Image

catryan

Message par catryan »

frederic a écrit :Catryan, is back. :bien:
Je suis moi aussi en pleine opération durits.
Je ne sais pas si ils sont mieux que les Serflex, mais Samco propose des colliers "spécifiques".
Il y a un jeu de collier associé à chacun de leurs kits (pour une 1600 K = 14 £) et au détail (1,5 pièce). Tarif Amber.
Jacquemin vend aussi tout ça (plus cher).
On se voit un de ces jours ?
:coucou:

merci pour l'info
je sais un tardif mais je ne met plus trop mon nez sur le net !!!!

:coucou: :coucou:
à tres vite!
Image

Répondre