Je viens vers vous et vos expériences , je change mes durits d'origines contre des durits silicone, mais j'ai un doute sur le serrage de celle ci, car comme je ne veux pas les abimer , ni les perdre (

à vos bons coeurs !!
Modérateur : Modérateurs
catryan a écrit :bonjour, les cateux!
Je viens vers vous et vos expériences , je change mes durits d'origines contre des durits silicone, mais j'ai un doute sur le serrage de celle ci, car comme je ne veux pas les abimer , ni les perdre (ça va chauffer!) , je voulais savoir s'il y a des colliers spécifiques ?????????? ou si ce sont des normaux !!!
à vos bons coeurs !!
IDEM, je suis dedans en ce moment, j'ai porté un litige à ebay!!!!!!!thierry928s4 a écrit :Bonsoir,
j'ai acheté le kit chez Hose Solution:
http://stores.ebay.fr/Braided-Hose-Solutions" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas spécialement très convivial, mais bon: j'ai quand même un peu hausséle ton car la livraison trainait un peu, ils m'ont un peu baladé en me parlant de retard de leur forunisseur avec des infos contradictoires.
Quand j'ai annoncé plainte à paypal ou remboursement de leur part si la livraison n'arrivait pas, la situation s'est débloquée, je pense qu'ils avaient un peu oublié le froggy pendant ces fêtes de noël...je sais j'ai mis du temps à les monter mais entre mes filles, le ski, la 928, la baraque...
Sinon c'est plutot sympa une fois en place.
Bonne soirée.
frederic a écrit :Catryan, is back.![]()
Je suis moi aussi en pleine opération durits.
Je ne sais pas si ils sont mieux que les Serflex, mais Samco propose des colliers "spécifiques".
Il y a un jeu de collier associé à chacun de leurs kits (pour une 1600 K = 14 £) et au détail (1,5 pièce). Tarif Amber.
Jacquemin vend aussi tout ça (plus cher).
On se voit un de ces jours ?