quel sont vos remontés , vos commentaires sur ce sujet .
Modérateur : Modérateurs
CATOGAN a écrit :![]()
Amha, le kit gros frein n'a d'utilité que sur l'endurance (chauffe moins vite) ...
Par contre l'upgrade d'un gros MC est moins coûteux et procure un toucher de pédale mirifique ...![]()
CATOGAN a écrit :![]()
Amha, le kit gros frein n'a d'utilité que sur l'endurance (chauffe moins vite) ...
Par contre l'upgrade d'un gros MC est moins coûteux et procure un toucher de pédale mirifique ...![]()
merci pour ta réponse ca me donne le choix et effectivement c'est bien moins cherbeagle a écrit :Moi à ta place , avant d'invertir dans les gros freins je commencerai par mettre des plaquettes MINTEX 1144 à l'avant
ça coute environ 100€ et déjà ça freine fort.
Après , si ça ne te suffit pas , passe au kit gros freins
La course sur le gros MC est beaucoup plus courte, d'où une attaque de freinage plus franche.WASP7 a écrit :CATOGAN a écrit :![]()
tu peux developper ?
Pour une utilisation route, le gros MC rend le touche un peu plus On/Off ... et une pédale très dure, perso, j'suis pas fanCh'roul a écrit :La course sur le gros MC est beaucoup plus courte, d'où une attaque de freinage plus franche.WASP7 a écrit :CATOGAN a écrit :![]()
tu peux developper ?
PhilGi68 a écrit :Hello,
Beagle, juste par curiosité, les étriers avants sont les mêmes d'origine sur toutes les cat récentes ?
Après mon retour en 13'' les freins étaient la question suivante.