


la tete d'allumeur et le doitg ont la meme tete que les bougies

ben elle marche super bien cette ptiote 1400 SS
Modérateur : Modérateurs
as tu regardé si tes bobines sont bien serrées ? j'ai eu le cas sur la mienne mauvaise masse sur la culasseHuguesVD a écrit :Manque de bol, Oscaro m'a renvoyé un mail pour me dire que la bobine n'était pas disponible et qu'il me remboursaitje vais être obligé de passer par Rover. Mais je garde ce WE pour tenter de trouver ça sur le net.
Surtout que tu as bien "trolliser" le post d'origineHuguesVD a écrit :TREMBLEZ MANANTS !
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A priori, touchons du bois, problème résolu = bougies ! remplacées ce matin suivi d'un essai à la faveur d'une eclaircie, la voiture ne broute ni ne ratatouille plus.
Du coup, je relance le topic bougie avec une question fondamentale qui m'aurait évité d'ennuyer tout le monde avec une simple histoire de bougie.
Existe t-il un moyen de savoir si une bougie est bonne ou mauvaise ?
Avant de poser cette question je précise juste que :
- elles ont été changées l'été dernier par des MG Rover NLP 0040 d'origine.
- mon problème dure depuis un moment
- je les ai nettoyées récemment, y compris les têtes d'allumeur, doigts, ressorts.
En tout cas merci à tous