Mon jouet ne marche plus si bien :
étant présent au GPAO à Dijon , j'ai fait une session piste le samedi .....mais je suis resté sur ma faim , mon petit monstre orange fait des siennes !!!

Dès que le moteur est bien chaud ,après 4/5 tours de circuit , en pleine charge , le moteur se met à tourner sur 2 pattes , il n'a plus rien dans le coffre et cale au ralentit ........je coupe le "coupe-circuit" , je redémarre et il repart normal , je peux reprendre la piste plein-pot .......500m plus loin, toujours en pleine charge : re-belote !!!!!

j'ai pas repris la piste , et les symptômes ne sont pas revenus ......
j'avais déjà eu ce problème il y a 15 jours , lors de la dernière montée à la côte de Courcelles Val D'Esnom : j'avais alors suspecté la mise à l'air du réservoir qui était inexistante : j'ai remédié au problème , mais c'est pas ça !!!
Pour info , c'est ma petite femme chérie qui a piloté la Cat sur la session du vendredi soir au GPAO , et elle n'a eu aucun soucis !!!

Sur le parking de l'asso d'Ambroise , j'ai rencontré le sympathique Philippe Paget ( président du Mini-Maniac-Alpin) qui avait avec lui un boitier de diagnostique : il a effectué le branchement mais son boîtier est resté muet et éteint , sans aucune alimentation par ma prise sous le TDB

Si vous aviez des idées pour que je trouve cette foutue panne aléatoire ?????
Merci d'avance