Il y a aussi un article sur la mixité en danger sur les tracdays.
Motorsport août/septembre
Modérateur : Modérateurs
- NIMITZ
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200
Motorsport août/septembre
Essai de la 275R, note de 18/20
, le temps sur le circuit est de 1'25"72 (l'ancienne tournait en 1'25"70.....)
Ca passait c'était beau.......
Re: Motorsport août/septembre
Ca change toutNIMITZ a écrit :Essai de la 275R, note de 18/20, le temps sur le circuit est de 1'25"72 (l'ancienne tournait en 1'25"70.....)
.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
C'est quoi l'ancienne du coup? Sigma 120? Effectivement grosse amélioration avec la puissance supplémentaire 
- NIMITZ
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200
L'ancienne est la superlight si je me souviens bien
Ca passait c'était beau.......
- catkooller
tiens, tiens ...
ça rejoindrait un peu mes doutes sur les sensations (de sportivité bien supérieure à la superlight) évoquées par certains Sevener ayant eu l'occasion d'essayer la 275 (S en plus - en boite 5)...
ça rejoindrait un peu mes doutes sur les sensations (de sportivité bien supérieure à la superlight) évoquées par certains Sevener ayant eu l'occasion d'essayer la 275 (S en plus - en boite 5)...
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
"sportivité bien supérieure à la superlight" ... c'est drôle, j'me rappelle pas avoir été aussi catégoriquecatkiller a écrit :tiens, tiens ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- resonance 94
Laisse Yves, tu sais bien que la seven de chacun est la meilleure de toutes (et que la mauvaise fois est maitre sur ce sujet)Moustache 7 a écrit :"sportivité bien supérieure à la superlight" ... c'est drôle, j'me rappelle pas avoir été aussi catégoriquecatkiller a écrit :tiens, tiens ...
ça rejoindrait un peu mes doutes sur les sensations (de sportivité bien supérieure à la superlight) évoquées par certains Sevener ayant eu l'occasion d'essayer la 275 (S en plus - en boite 5)...Bah voilà que j’ai plus ma tête. (Raoul Volfoni)
Mort aux cons
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
Ce qui compte avant tout , c'est que Caterham puisse continuer à fabriquer et homologuer ces merveilleuses machines pour notre plus grand plaisir ...
Club Pschitt 200 + 
- catkooller
pardon si j'ai un peu déformé tes propos, tes termes exacts étaient : "je le trouve bien plus sport que la superlight 120", ce qui pour moi veut dire la même choseMoustache 7 a écrit :"sportivité bien supérieure à la superlight" ... c'est drôle, j'me rappelle pas avoir été aussi catégoriquecatkiller a écrit :tiens, tiens ...
ça rejoindrait un peu mes doutes sur les sensations (de sportivité bien supérieure à la superlight) évoquées par certains Sevener ayant eu l'occasion d'essayer la 275 (S en plus - en boite 5)...Bah voilà que j’ai plus ma tête. (Raoul Volfoni)
C'est vrai ... tout le reste est anécdotique ...couscous26 a écrit :![]()
Ce qui compte avant tout , c'est que Caterham puisse continuer à fabriquer et homologuer ces merveilleuses machines pour notre plus grand plaisir ...![]()
![]()