Il y a aussi un article sur la mixité en danger sur les tracdays.
Modérateur : Modérateurs
Ca change toutNIMITZ a écrit :Essai de la 275R, note de 18/20, le temps sur le circuit est de 1'25"72 (l'ancienne tournait en 1'25"70.....)
.
"sportivité bien supérieure à la superlight" ... c'est drôle, j'me rappelle pas avoir été aussi catégoriquecatkiller a écrit :tiens, tiens ...
ça rejoindrait un peu mes doutes sur les sensations (de sportivité bien supérieure à la superlight) évoquées par certains Sevener ayant eu l'occasion d'essayer la 275 (S en plus - en boite 5)...
Laisse Yves, tu sais bien que la seven de chacun est la meilleure de toutes (et que la mauvaise fois est maitre sur ce sujet)Moustache 7 a écrit :"sportivité bien supérieure à la superlight" ... c'est drôle, j'me rappelle pas avoir été aussi catégoriquecatkiller a écrit :tiens, tiens ...
ça rejoindrait un peu mes doutes sur les sensations (de sportivité bien supérieure à la superlight) évoquées par certains Sevener ayant eu l'occasion d'essayer la 275 (S en plus - en boite 5)...Bah voilà que j’ai plus ma tête. (Raoul Volfoni)
pardon si j'ai un peu déformé tes propos, tes termes exacts étaient : "je le trouve bien plus sport que la superlight 120", ce qui pour moi veut dire la même choseMoustache 7 a écrit :"sportivité bien supérieure à la superlight" ... c'est drôle, j'me rappelle pas avoir été aussi catégoriquecatkiller a écrit :tiens, tiens ...
ça rejoindrait un peu mes doutes sur les sensations (de sportivité bien supérieure à la superlight) évoquées par certains Sevener ayant eu l'occasion d'essayer la 275 (S en plus - en boite 5)...Bah voilà que j’ai plus ma tête. (Raoul Volfoni)
C'est vrai ... tout le reste est anécdotique ...couscous26 a écrit :![]()
Ce qui compte avant tout , c'est que Caterham puisse continuer à fabriquer et homologuer ces merveilleuses machines pour notre plus grand plaisir ...![]()
![]()