Par contre, quelqu'un a entendu parler d'une R400 en France?
R300 SV Duratec commandé!! (à la maison)
Modérateur : Modérateurs
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Je croyais que la R400 était en 4 paps. Au temps pour moi alors
Par contre, quelqu'un a entendu parler d'une R400 en France?
Par contre, quelqu'un a entendu parler d'une R400 en France?
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Jamais entendu parlé d'une R400 avec une carte grise correspondant à la voiture.
Par contre il y a la Cat de Seb. Duratec et 225 cv. Aucune idée de la manière dont elle a été homologuée. Peut-être que son ancien proprio pourrait nous en dire plus
Par contre il y a la Cat de Seb. Duratec et 225 cv. Aucune idée de la manière dont elle a été homologuée. Peut-être que son ancien proprio pourrait nous en dire plus
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Florent a écrit :Jamais entendu parlé d'une R400 avec une carte grise correspondant à la voiture.
Par contre il y a la Cat de Seb. Duratec et 225 cv. Aucune idée de la manière dont elle a été homologuée. Peut-être que son ancien proprio pourrait nous en dire plus
Je crois au contraire que tout le monde le sait : y'avait un gars en Suisse à un moment, qui s'occupait moyennement finance d'homologuer les voitures un peu spéciales. Duranail, comme la JPE de JeanEd sont passées par la case "Vincent". Depuis,le-dit Vincent a cessé son activité.
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Je savais pas pour Duranail.MC_911 a écrit :Florent a écrit :Jamais entendu parlé d'une R400 avec une carte grise correspondant à la voiture.
Par contre il y a la Cat de Seb. Duratec et 225 cv. Aucune idée de la manière dont elle a été homologuée. Peut-être que son ancien proprio pourrait nous en dire plus
Je crois au contraire que tout le monde le sait : y'avait un gars en Suisse à un moment, qui s'occupait moyennement finance d'homologuer les voitures un peu spéciales. Duranail, comme la JPE de JeanEd sont passées par la case "Vincent". Depuis,le-dit Vincent a cessé son activité.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Msieur, ils pourrissent MON post à moi :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Tais-toi sinon (_OO_)Xflow a écrit :Msieur, ils pourrissent MON post à moi :fuck:
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Florent a écrit :Tais-toi sinon (_OO_)Xflow a écrit :Msieur, ils pourrissent MON post à moi :fuck:

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
blackhawk
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Voici la réponse que je viens de recevoir de Caterham UK:
Bonjour Guillaume,
You are not the first French customer to desire the fantastic R500 - but as you quite rightly say, this car will never get registered in France. The solution is that it could be imported for Track only, but not the road. It will never conform on emissions and noise for example, and these are what make the R500 so fantastic.
Currently we are only homologating the Roadsport 175 for Europe, although we do have plans for the R300 to be road legal in the near future.
Current lead times for Fully Built cars are July delivery, your nearest dealer will be able to give you the specifics. By this time we won't have homologated the R300 but the Roadsport 175 will be available with a French Certificate of Conformity (COC). This is possibly the best car we have in our press fleet and I get so much enjoyment driving it, even the larger SV version has a great tourqey engine and perfect handling.
Let me know your thoughts.
Regards,
Liz
Par contre, que veut dire le "near future"?
Bonjour Guillaume,
You are not the first French customer to desire the fantastic R500 - but as you quite rightly say, this car will never get registered in France. The solution is that it could be imported for Track only, but not the road. It will never conform on emissions and noise for example, and these are what make the R500 so fantastic.
Currently we are only homologating the Roadsport 175 for Europe, although we do have plans for the R300 to be road legal in the near future.
Current lead times for Fully Built cars are July delivery, your nearest dealer will be able to give you the specifics. By this time we won't have homologated the R300 but the Roadsport 175 will be available with a French Certificate of Conformity (COC). This is possibly the best car we have in our press fleet and I get so much enjoyment driving it, even the larger SV version has a great tourqey engine and perfect handling.
Let me know your thoughts.
Regards,
Liz
Par contre, que veut dire le "near future"?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
d'après ce que je sais, une Superlight sera proposée fin 2009.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6699
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
- Contact :
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
ça, ça doit quand meme sacrément piquer les yeux...Florent a écrit :Tais-toi sinon (_OO_)
-
blackhawk
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
La R500?Xflow a écrit :d'après ce que je sais, une Superlight sera proposée fin 2009.
Plus sérieusement, la R300 semble la plus probable puisque la plus vendue en UK et la plus RTIsée en motorisation Rover
Et puis elle ouvrira la possibilité à chacun de la faire évoluer comme bon lui semble en R400
Par contre, je vois moins l'intérêt de Caterham à commercialiser la Superlight à moteur Sigma
Wait&See
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Non non, les yeux ça vajeffz3 a écrit :ça, ça doit quand meme sacrément piquer les yeux...Florent a écrit :Tais-toi sinon (_OO_)![]()
![]()
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
une Superlight S3 à moteur Sigma est proposé au lulu avec CdCblackhawk a écrit :La R500?Xflow a écrit :d'après ce que je sais, une Superlight sera proposée fin 2009.![]()
Plus sérieusement, la R300 semble la plus probable puisque la plus vendue en UK et la plus RTIsée en motorisation Rover![]()
Et puis elle ouvrira la possibilité à chacun de la faire évoluer comme bon lui semble en R400
Par contre, je vois moins l'intérêt de Caterham à commercialiser la Superlight à moteur Sigma
Wait&See
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
blackhawk
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Encore une semaine d'attente en moins Xflow!
Ce qui est étrange concernant les RXXX, c'est que R300 et R400 sont homologuées en Italie qui elle fait bien partie de l'UE
Alors pourquoi n'en est il pas de même en France?
J'ai contacté un vendeur en Italie mais il ne peut garantir l'immatriculation française...
Moi qui pensait qu'une voiture venant d'un autre pays de l'UE pouvait être facilement immatriculé en UE avec le coc
Ce qui est étrange concernant les RXXX, c'est que R300 et R400 sont homologuées en Italie qui elle fait bien partie de l'UE
Alors pourquoi n'en est il pas de même en France?
J'ai contacté un vendeur en Italie mais il ne peut garantir l'immatriculation française...
Moi qui pensait qu'une voiture venant d'un autre pays de l'UE pouvait être facilement immatriculé en UE avec le coc
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
pour la 10000000ème fois, le CdC, est un CdC FRANCAIS, CC UK ne fait pas de CdC Européen!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~