
Par contre, quelqu'un a entendu parler d'une R400 en France?
Modérateur : Modérateurs
Florent a écrit :Jamais entendu parlé d'une R400 avec une carte grise correspondant à la voiture.
Par contre il y a la Cat de Seb. Duratec et 225 cv. Aucune idée de la manière dont elle a été homologuée. Peut-être que son ancien proprio pourrait nous en dire plus
Je savais pas pour Duranail.MC_911 a écrit :Florent a écrit :Jamais entendu parlé d'une R400 avec une carte grise correspondant à la voiture.
Par contre il y a la Cat de Seb. Duratec et 225 cv. Aucune idée de la manière dont elle a été homologuée. Peut-être que son ancien proprio pourrait nous en dire plus
Je crois au contraire que tout le monde le sait : y'avait un gars en Suisse à un moment, qui s'occupait moyennement finance d'homologuer les voitures un peu spéciales. Duranail, comme la JPE de JeanEd sont passées par la case "Vincent". Depuis,le-dit Vincent a cessé son activité.
Tais-toi sinon (_OO_)Xflow a écrit :Msieur, ils pourrissent MON post à moi :fuck:
Florent a écrit :Tais-toi sinon (_OO_)Xflow a écrit :Msieur, ils pourrissent MON post à moi :fuck:
ça, ça doit quand meme sacrément piquer les yeux...Florent a écrit :Tais-toi sinon (_OO_)
La R500?Xflow a écrit :d'après ce que je sais, une Superlight sera proposée fin 2009.
Non non, les yeux ça vajeffz3 a écrit :ça, ça doit quand meme sacrément piquer les yeux...Florent a écrit :Tais-toi sinon (_OO_)![]()
![]()
une Superlight S3 à moteur Sigma est proposé au lulu avec CdCblackhawk a écrit :La R500?Xflow a écrit :d'après ce que je sais, une Superlight sera proposée fin 2009.![]()
Plus sérieusement, la R300 semble la plus probable puisque la plus vendue en UK et la plus RTIsée en motorisation Rover![]()
Et puis elle ouvrira la possibilité à chacun de la faire évoluer comme bon lui semble en R400
Par contre, je vois moins l'intérêt de Caterham à commercialiser la Superlight à moteur Sigma
Wait&See