Aeroscreen coté conducteur
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- RIGNOS
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Aeroscreen coté conducteur
Bonjour à tous
Quelqu'un a t il une idée pour monter sans perçage l'Aeroscreen coté conducteur Caterham en perpex 53330 L???
Jai envisagé de le monter sur Stanchion mais certainement pas faisable de par la différence des courbures dces deux pieces...
Existe il quelque chose de dispo sur le marché ?
MERCI
Quelqu'un a t il une idée pour monter sans perçage l'Aeroscreen coté conducteur Caterham en perpex 53330 L???
Jai envisagé de le monter sur Stanchion mais certainement pas faisable de par la différence des courbures dces deux pieces...
Existe il quelque chose de dispo sur le marché ?
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Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
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Re: Aeroscreen coté conducteur
Un stanchion perso, je m'en suis fais un, Danlabg aussi. il avait d'ailleurs fait un tuto la dessus.
Je suis en train d'en faire pour une HPC, avec l'aero JPE. il n'est pas identique au mien qui supporte des brooks.
Je vais surement en refaire decoupé par oxycoupeur, la decoupe sera plus reguliere.
Je suis en train d'en faire pour une HPC, avec l'aero JPE. il n'est pas identique au mien qui supporte des brooks.
Je vais surement en refaire decoupé par oxycoupeur, la decoupe sera plus reguliere.
P'tit chassis, p'tit moteur
- RIGNOS
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Re: Aeroscreen coté conducteur
Merci pour les conseils mais je cherche quelque chose qui me permette de monter le 1/2 pare brise transparent en perpex...
Merci pour l'aide
(Suis allez voir ton lien ..Super les photos tant la Rouge (tienne je comprends ) que la verte avec son double earoscreen noir)
Merci pour l'aide
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Re: Aeroscreen coté conducteur
l'aero JPE est en Perplex fumé, et le stanchion que j'ai decoupé est adapté a la forme de celui-ci.RIGNOS a écrit :Merci pour les conseils mais je cherche quelque chose qui me permette de monter le 1/2 pare brise transparent en perpex...
je ne vois pas le pb de courbure, l'aero transparent (dont tu parles) ce fixe sur le scutlle, et le stanchion a (quasi) la même courbure que le scutlle.
Je te ferai une photo du montage avec le saute vent JPE.
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Aeroscreen coté conducteur
J'ai fixé mon aeroscreen en utilisant des stanchion (bracket) en carbone de chez Westermann (79 euros HT la paire)RIGNOS a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un a t il une idée pour monter sans perçage l'Aeroscreen coté conducteur Caterham en perpex 53330 L???
Jai envisagé de le monter sur Stanchion mais certainement pas faisable de par la différence des courbures dces deux pieces...
Existe il quelque chose de dispo sur le marché ?
MERCI
l'aeroscreen est collé sur les stanchion avec de la colle à pare brise.
http://www.westermann-motorsport.com/sh ... erham.html
Fanch
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
Re: Aeroscreen coté conducteur
montage avec brooks:
futur montage de l'HPC avec l'aéro JPE: le retour central est prévu pour un rétro SPA. le stanchion sera peint en noir mat (tu vois David ca bosse dur !)
@Fanch : le support MOG est en 2 partie ?
futur montage de l'HPC avec l'aéro JPE: le retour central est prévu pour un rétro SPA. le stanchion sera peint en noir mat (tu vois David ca bosse dur !)
@Fanch : le support MOG est en 2 partie ?
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Re: Aeroscreen coté conducteur
Sympa ta Cat Jack avec les cycle.
Re: Aeroscreen coté conducteur
Ouijack a écrit :montage avec brooks:
@Fanch : le support MOG est en 2 partie ?
mais comme mon aeroscreen est collé sur les 2 "stanchions", l'ensemble fait bloc.
Fanch
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Re: Aeroscreen coté conducteur
Elle commence a être sympa, mais je connais une 1400ss jaune qui l'est encore plusPatrack7 a écrit :Sympa ta Cat Jack avec les cycle.
Quitte a etre HS, une photo ou l'on vois l'effet "banane" de la seven. (papa et maman )
et une autre moins HS du montage des brooks
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Re: Aeroscreen coté conducteur
HS ON Merci. Je t'envie tes jantes, même si je n'ose pas sauter le pas à cause de la garde au sol. Du coup les miennes sont fraîchement repeintes avec l'intérieur noir et la bordure grise. Je viens aussi de commander des petits phares comme toi. Des photos prochainement. HS OFFjack a écrit : Elle commence a être sympa, mais je connais une 1400ss jaune qui l'est encore plus
PS : le masquage des trous des anciennes ailes a l'air très discret.
Re: Aeroscreen coté conducteur
même montage que moi, et idem pour l'aero. C'est ce que je prevoyais de faire pour passer facilement de l'un à l'autre.
Tu peux mettre des caoutchous de pieds de chaise pour protéger des supports d'essuie-glace.
Tu peux mettre des caoutchous de pieds de chaise pour protéger des supports d'essuie-glace.
Re: Aeroscreen coté conducteur
@Jack : dès que t'as fini le montage de l'aéro JPE, envoies une photo : j'en ai un et je serais intéréssé de voir le résultat pour faire la même chose sur la mienne
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Aeroscreen coté conducteur
pour moi le seul montage : c'est boulonné au scuttle ... l'intérêt d'un aéro perspex de 20gr s'il est monté au moyen de 3kgs d'alu
- Patrack7
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Re: Aeroscreen coté conducteur
T'exagère MC, ça m'étonnerait que le stanchion en alu pèse si lourd que ça. Et ça permet surtout un montage et démontage rapide de l'ensemble pour remettre le pare-brise par exemple.
Re: Aeroscreen coté conducteur
MC, si il devait y avoir un concours d'estimation de poids a "La Rache", suivant la norme pifométrique NFE 000, tu serai perdant !MC_911 a écrit :pour moi le seul montage : c'est boulonné au scuttle ... l'intérêt d'un aéro perspex de 20gr s'il est monté au moyen de 3kgs d'alu
Je viens de peser le support de la photo , verdict : 500g :fuck:
Mais je te rejoins sur le fait que le montage n'est pas optimum dans une recherche de légèreté, il a l'avantage de permettre le démontage express du PB ou de l'aéro.
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