Exact. Après la première sortie circuit avec ma Megabusa, j'ai constaté que mes triangles d'origine étaient fissurés. Ces fissures apparaissent encore plus facilement si la voiture est équipée d'une barre anti roulis inboard. Un vrai défaut de conception qui n'a jamais fait l'objet d'un rappel construction.etienne a écrit :la dernière version pause un autre problème : la fixation de la suspension est vraiment décalée : géométrie et hauteur de caisse à revoir en profondeur
Pour les triangles RallyDesign, la patte de l'amortisseur est prévue pour ceux qui convertissent leur westfield en wildtrack et qui ne souhaitent pas monter l'extension hideuse d'amorto. Pour ceux qui sont déjà en wildtrack l'amortisseur d'origine est plus long.
La seule solution propre est de couper le support et de le resouder au TIG au bon endroit. C'est ce que j'ai fait sur la mienne afin de ne pas avoir de changement de géométrie. Ca m'a pris une demi journée.
Dans le cas contraire, tu changes la géométrie, la hauteur de caisse et donc le comportement de l'auto... A proscrire donc.