...mais aucune rondelle

ni aucune rondelle non plus sur les anciennes rotules montées sur les anciens triangles

Modérateur : Modérateurs
Eh ben voilà, je t'avais dit que rien qu'en relevant la voiture ça irait mieux (on dirait pas mais 1,5cm ça fait déjà pas mal de différence...).Premier constat : la garde au sol est beaucoup plus "routière"....les ralentisseurs passent sans problème![]()
la Géométrie semble parfaite : 1° de négatif, et un poil d'ouverture : çà tient dans les appuis, et çà ne cherche pas la route en ligne droite, même sur chaussée un peu déformée.
Ouhhhhhhh !!!! mais faut pas être désolé pour si peuFranchement je suis désolé pour toi (même si j'y peux rien)
Ouais mais çà, c'est pas très malin de lui avoir raconté pour te faire pardonner de ton abandon, qu'elle allait passer une retraite heureuse sur le côte d'azurJe crois qu'en deux semaines t'as eu plus de pépins que dans les 4 ans de vie de la voiture
Et c'est plus agréable avec une géo plus routière hein ? Elle arrête de vouloir se barrer à droite à gauche
de toute façon là la rotule est naze , pose la question au vendeur
t'as pas pensé à te faire marabouter????
beagle a écrit :Demain matin il va y avoir 15 west à [s]donner[/s] vendre sur les forums![]()
![]()
![]()
gaffe, y'en a qui perdent leur permis comme ça...joel06 a écrit : je me suis autorisé un p'tit 190 compteur sur l'autoroute....juste pour voir comment çà fait![]()
bah si çà m'était arrivé là......je serais probablement irrémédiablement et définitivement décédé