les triangles de Westfield......

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

joel06

Re: les triangles de Westfield......

Message par joel06 »

On a monté les rotules avec les écrous fournis avec les rotules et triangles.....d'ailleurs les écrous étaient vissés sur les rotules dans le carton)

...mais aucune rondelle :non:

ni aucune rondelle non plus sur les anciennes rotules montées sur les anciens triangles :wink:
Life is too short to drive boring cars !!!!!
PéA

Message par PéA »

Premier constat : la garde au sol est beaucoup plus "routière"....les ralentisseurs passent sans problème :bien:
la Géométrie semble parfaite : 1° de négatif, et un poil d'ouverture : çà tient dans les appuis, et çà ne cherche pas la route en ligne droite, même sur chaussée un peu déformée.
Eh ben voilà, je t'avais dit que rien qu'en relevant la voiture ça irait mieux (on dirait pas mais 1,5cm ça fait déjà pas mal de différence...).
Et c'est plus agréable avec une géo plus routière hein ? Elle arrête de vouloir se barrer à droite à gauche :dents:

La prochaine fois tu écouteras ton conseiller technique tout de suite sinon je te confisque les clés :dents:
joel06

Message par joel06 »

Franchement je suis désolé pour toi (même si j'y peux rien)
Ouhhhhhhh !!!! mais faut pas être désolé pour si peu :dents:
je le sais bien, que tu n'y es pour iren :wink:
pi çà me fera des trucs à raconter quand je serai encore plus vieux..............si j'en réchappe :fou:

Je crois qu'en deux semaines t'as eu plus de pépins que dans les 4 ans de vie de la voiture :W
Ouais mais çà, c'est pas très malin de lui avoir raconté pour te faire pardonner de ton abandon, qu'elle allait passer une retraite heureuse sur le côte d'azur :roll:

......du coup elle est devenue faignasse : elle a vu la Croisette, du coup elle me fait des caprices de stars :dents: :dents:
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

regarde aussi l'autre coté :boude:

A mon avis il faut une grosse rondelles pour que l'écrou ne passe pas dans le trou :pamafote:

de toute façon là la rotule est naze , pose la question au vendeur

:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
joel06

Message par joel06 »

Et c'est plus agréable avec une géo plus routière hein ? Elle arrête de vouloir se barrer à droite à gauche

bah en même temps.......vu le rythme auquel j'ai réussi à l'utiliser depuis 3 semaines.....c'était pas mal quand elle cherchait la route : çà me rajoutait des km :dents: :dents:
bartz

Message par bartz »

put***

ça fout la frousse ton truc!

t'as pas pensé à te faire marabouter???? :shock:
joel06

Message par joel06 »

de toute façon là la rotule est naze , pose la question au vendeur

çà c'est pas grave : entre le stock que Pierre m'a filé, et ce que j'ai racheté depuis........j'ai plus de stock que l'importateur :dents:

mais tu as raison : c'est sur qu'on va vérifier toutes les rotules....y compris les arrières
joel06

Message par joel06 »

t'as pas pensé à te faire marabouter????

moi non......mais elle....si elle arrête pas ses cagades :boum:
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

Demain matin il va y avoir 15 west à [s]donner[/s] vendre sur les forums :dents: :dents: :dents:

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
bartz

Message par bartz »

clair que ça donne pas envie...

mais là c'est plus le sort qui s'acharne... :fou: :honte:
joel06

Message par joel06 »

Blague à part.....j'en rigole....vu que de toute façon y'a pas grand-chose d'autre à faire

mais bon : une 1/2 heure plus tôt je me suis autorisé un p'tit 190 compteur sur l'autoroute....juste pour voir comment çà fait :wink:

bah si çà m'était arrivé là......je serais probablement irrémédiablement et définitivement décédé :ops:
joel06

Message par joel06 »

beagle a écrit :Demain matin il va y avoir 15 west à [s]donner[/s] vendre sur les forums :dents: :dents: :dents:

non non, çà serait dommage : c'est une excellente voiture....quand elle marche :roll:

d'ailleurs je l'ai faite essayer à mon copain qui a une R300......il a été bluffé par le confort et la puissance (et en plus c'était sur une petite route pourrie, et elle avait encore les réglages piste de Pierre ).

z'inquiètez pas.....je l'aurai à l'usure :dents: :dents:
bartz

Message par bartz »

joel06 a écrit : je me suis autorisé un p'tit 190 compteur sur l'autoroute....juste pour voir comment çà fait :wink:

bah si çà m'était arrivé là......je serais probablement irrémédiablement et définitivement décédé :ops:
gaffe, y'en a qui perdent leur permis comme ça... :honte:

:fou:
PéA

Message par PéA »

T'inquiète Bartz, c'était sur l'autoroute allemande juste au dessus de Nice :arf:

@Joel, je t'ai fié pas mal de trucs, mais les rotules qui sont sur les vieux triangles ne sont plus de première jeunesse, je préfère te prévenir tout de suite :dents:

Sinon, la voiture est super fiable de façon générale, et là l'élément qui a posé problème ne vient pas de chez Westfield, donc on ne peut rien leur reprocher... La précédente panne c'est une pierre qui pète le carter, ça il n'y peut rien...
joel06

Message par joel06 »

Absolument : je collectionne les emmerdes sur cette voiture.....mais je serais de mauvaise foi en rejetant la faute sur son constructeur.

la pierre qui a éclaté mon carter il y a deux semaines, est un résidu de la formation des Alpes, remontant la fin du Paléozoïque....donc bien avant la création de Westfield

quant à la rotule....elle ne vient pas non plus de chez Westfield (vu que de toute façon....chez eux on n'arrive à rien avoir :dents: )
Répondre