
Vu l'état d'usure


Y a t'il une astuce pour repousser les pistons?
J'ai lu, sur un autre forum


Si quelqu'un peut m'aider. ...

Modérateur : Modérateurs
Merci Jean Marcbeagle a écrit :j'en ai un d'outil ,si tu passes je te le prête
Viens les roder à Vaison, le 14.beagle a écrit :pas de soucis , il est dispo![]()
je l'ai acheté pour changer mes ferodo AR par des mintex et du coup les mintex neuves sont moins épaisses que les ferodo de 12 000kms![]()
du coup je m'en suis jamais servi![]()
pour info des mintex 1144 aux 4 coins sur la cat c'est que du bonheur
Tout à fait exact, j'ai découvert ça sur la première roue.fadoli a écrit :Mon info est surement inutile , mais , attention , les pistons AR ont un relief en croix , et l'ergot central de la plaquette DOIT
se loger à l'aplomb de la croix ( DANS le relief ) .
Donc apres avoir repoussé le piston en le tournant , la croix doit etre verticale / horizontale .
Oui , on reussit a le faire tourner et enfoncer , mais on risque de riper et endommager la portée du piston ; gaffe donc et rester calme .Boutzi a écrit :Je l'ai toujours fait sur mes voitures avec un serre-joint et une pince multiprise