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Zejipé
Messages : 261 Inscription : 15 déc. 2013, 19:38
Message
par Zejipé » 03 nov. 2015, 18:52
STEF928 a écrit : En espérant que les TPS de remplacement ne soient pas de la même qualité que ceux montés en usine
D'extérieur ça ressemble furieusement... celui que j'avais acheté (réf. FORD) c'était la même M.... que celui qui avait cassé sur mon auto
c5lolo a écrit : Salut Zejipé
idéalement si tu pouvais nous indiquer où il se trouve et la référence exacte, ce serait parfait
J'ai ressorti la facture SV, mais je n'ai pas la référence sur celle-ci ; je regarderai dessus
Sinon sur le forum, j'avais trouvé cet article où l'on voit le TPS :
http://sevener.fr/article.php?id=440707 ... 3565e6cf4b
Physiquement ça se trouve là, en bout de l'axe des papillons :
papillons C5lolo.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Patrick06
Messages : 675 Inscription : 04 déc. 2013, 15:06
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par Patrick06 » 09 nov. 2015, 16:47
Des news toutes chaudes. La valise miracle a parlée. Défaut sur pompe à essence.
J'ai peur que ce soit autre chose...
Cat 485 S Orange pressée
joel06
Messages : 680 Inscription : 18 juin 2015, 12:27
Message
par joel06 » 09 nov. 2015, 16:55
Je ne voudrais pas dire de bêtise.....mais une pompe à essence défectueuse, çà se traduit par un désamorçage du circuit
.....donc symptôme comparable à une panne d'essence.
mais si mes souvenirs sont exacts, toi tu parlais d'une coupure franche et immédiate qui s'apparenterait plutôt à une coupure électrique ou électronique
Life is too short to drive boring cars !!!!!
c5lolo
Messages : 2950 Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
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par c5lolo » 09 nov. 2015, 17:43
la pompe à essence est aussi commandée par le boitier "sterling" (antidémarrage)...
Patrick06
Messages : 675 Inscription : 04 déc. 2013, 15:06
Message
par Patrick06 » 09 nov. 2015, 18:08
joel06 a écrit : Je ne voudrais pas dire de bêtise.....mais une pompe à essence défectueuse, çà se traduit par un désamorçage du circuit
.....donc symptôme comparable à une panne d'essence.
mais si mes souvenirs sont exacts, toi tu parlais d'une coupure franche et immédiate qui s'apparenterait plutôt à une coupure électrique ou électronique
c'est pour ça que je pense que c'est pas ça... C'est l'arbre qui cache la forêt
Cat 485 S Orange pressée
catachris
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Message
par catachris » 09 nov. 2015, 18:18
Bonsoir
Juste pour information
j'avais des soucis de coupures et rata-touillages : réponse de la valise : trop pauvre.
un fond de cuve, des saletés dans le réservoir et le filtre de la pompe a essence immergée, bouché qui générait la panne.
le cas présent est peut être différent, c'est juste pour faire avancer le schmilblick.
Donc prudence pour les remplissages dans les grandes surfaces
Sevenly yours
Catachris
Patrick06
Messages : 675 Inscription : 04 déc. 2013, 15:06
Message
par Patrick06 » 18 janv. 2016, 13:45
c5lolo a écrit : Salut Zejipé
idéalement si tu pouvais nous indiquer où il se trouve et la référence exacte, ce serait parfait
Salut. Suis de retour avec quelques news fraîches.
Le relais de pompe se trouve sous le plancher du coffre, près de la pompe, et pas dans la boite à fusible.
Cat 485 S Orange pressée
STEF928
Messages : 613 Inscription : 05 oct. 2015, 10:49
Message
par STEF928 » 18 janv. 2016, 13:51
Patrick06 a écrit : c5lolo a écrit : Salut Zejipé
idéalement si tu pouvais nous indiquer où il se trouve et la référence exacte, ce serait parfait
Salut. Suis de retour avec quelques news fraîches.
Le relais de pompe se trouve sous le plancher du coffre, près de la pompe, et pas dans la boite à fusible.
Ç est loin d être L endroit idéal pour protéger un relais des projections d eau !