Je viens appeler au secours les proprios de West FW300......car le stock de rotules Unibal que m'avais gentiment donné Pierre avec la voiture, commence à s'épuiser

Je m'explique : je casse de façon récurrente les petites rotules vissées à chaque extrêmité des biellettes reliant le triangle inférieur au U de fixation sur la barre stab avant.
La première fois....je me suis dit que la rotule n'était pas neuve....et que si Pierre m'en avait filé 4 d'avance....c'est qu'il fallait prévoir leur remplacement assez régulièrement...
La deuxième fois, après en avoir remonté une neuve en haut côté passager....je me suis dit : "Jojo....t'attaque trop" !
.....mais en me souvenant soudain que depuis une demi-heure, un copain me suivait en 206 diesel......je me suis dit que la cause de cette nouvelle casse ne devait pas avoir de rapport avec ma "conduite extrême"

Et cet après-midi....dans Nice....rebelote

...mais cette fois, innovation marquante....la supérieure droite était intacte.....c'est l'inférieure gauche qui a lâché

Moralité : je n'en ai plus qu'une d'avance : ce qui en soi n'a rien de dramatique....çà doit se trouver facilement chez n'importe quelque grossiste.
mais vu que finalement....en gros une balade sur 2....je pars avec les barres stab....mais je reviens sans...je me demande si je ne vais pas purement et simplement les virer

Donc 2 questions :
1° quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème sur sa West ?
2° quelqu'un a-t'il des infos sur la tenue de route d'une West sans barres ?......bon je sais : suffit de les débrancher pour tester le résultat.....mais si quelqu'un peut me renseigner avant que j'aie coincé le nose sous un rail....j'aime autant

Merci d'avance