Soit 15.85 bars, c'est pas si élevé que ce que je pensais, mais ça compresse déjà bienolin a écrit :230 PSI

Merci pour l'info

Modérateur : Modérateurs
Soit 15.85 bars, c'est pas si élevé que ce que je pensais, mais ça compresse déjà bienolin a écrit :230 PSI
D'apres ce dont je me souviens de mes discussions avec le concepteur du Mk101, c'est le maximum. Apres la course est trop longue et le jeu entre les soupapes et les gamelles est trop limite. Faut aussi savoir que les AAC sont tres aggressifs et cela joue beaucoup sur le taux de compression.Pascal 71 a écrit :Soit 15.85 bars, c'est pas si élevé que ce que je pensais, mais ça compresse déjà bienolin a écrit :230 PSI![]()
Merci pour l'info
C'est le changement de page de l'afficheur LCD du Dash.jineffine a écrit :Très en retard sur le retour mais surtout content de savoir que "l'expert" roule encore en Cat
PS: c'est quoi les boutons que tu touche sur ton tbd pdt la video?
olin a écrit :Juste un petit message pour dire que la R500 va toujours fort.
Je n'ai plus poste ici depuis un an pour une raison: j'ai travaille sur le projet d'une nouvelle voiture 100% Francaise faite a Dubai, inspiree de la philosophie de la R500 et de la maxime "light is right". Des infos la dessus tres bientot!
Un conseil: protegez votre clavier avec un plastique "anti-bave" des demain...
Chez moi non plus le réglage par le Stack ne fonctionne pas et la procédure décrite sur le site de Aces ne fonctionne pas non plus. Je suis donc plus qu'intéressé si quelqu'un sait comment régler ça correctement. Merci.olin a écrit :OK cela m'intéresse si dispo. La procédure par le bouton du shift light décrite dans le manuel ACE ne fonctionne pas chez moi.yvan a écrit :Forcément à 11000 euros, il voulait faire de la place.
Ton ace se programme via le stack en fait, j'ai la notice si besoin
[ Post made via Mobile Device ]
On est demain!!!olin a écrit :Juste un petit message pour dire que la R500 va toujours fort.
Je n'ai plus poste ici depuis un an pour une raison: j'ai travaille sur le projet d'une nouvelle voiture 100% Francaise faite a Dubai, inspiree de la philosophie de la R500 et de la maxime "light is right". Des infos la dessus tres bientot!
Un conseil: protegez votre clavier avec un plastique "anti-bave" des demain...