Evolution Caterham R500
Modérateur : Modérateurs
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Re: Evolution Caterham R500
Certains attendent encore plus la sortie de la fRench500 que de Star Wars...
A+
A+
- LE CORP BO
Tu as encore 6h et 5 mn pour respecter ta date du jour
La surprise, la surprise et encore la surprise
LE CORP BO

La surprise, la surprise et encore la surprise

LE CORP BO
Oups, trop tardolin a écrit : Un conseil: protegez votre clavier avec un plastique "anti-bave" des demain...

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Le Monsieur vous conseille de protéger vos claviers dés aujourd'hui. Il ne vous dis pas qu'il donnera des infos ce même jour.olin a écrit :Juste un petit message pour dire que la R500 va toujours fort.
Je n'ai plus poste ici depuis un an pour une raison: j'ai travaille sur le projet d'une nouvelle voiture 100% Francaise faite a Dubai, inspiree de la philosophie de la R500 et de la maxime "light is right". Des infos la dessus tres bientot!
Un conseil: protegez votre clavier avec un plastique "anti-bave" des demain...

- LE CORP BO
Jc 83,
Tu rigoles ou quoi, nous n'allons pas encore attendre 1 annee que ce Monsieur se décide à écrire
LE CORP BO
Tu rigoles ou quoi, nous n'allons pas encore attendre 1 annee que ce Monsieur se décide à écrire

LE CORP BO
vous auriez pas récupéré les feux avant de la 612 scaglietti par hasard ?
Je lui trouve un "air de famille"...
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
La suite ici : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=40&t=28267CATACARBU a écrit :vous auriez pas récupéré les feux avant de la 612 scaglietti par hasard ?
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
La rubrique était réservée aux adhérents.c5lolo a écrit :il y a un message:"Vous ne pouvez pas consulter ce forum."?
Nous venons de l'ouvrir à tous.