Donne place pour le salon Coupé cabriolet
Place Presse valable ce jour

A retirer, 194 ave General Leclerc - 78220 VIROFLAY
Journée presse , nocturne 21h ...
désolé je les ai recu ce matin par coursier

Modérateur : Modérateurs
salut,une r 300 boite 6 ça couterait dans les combien par rapport à une roadsport 175 cv à 39000 eurosPatrack7 a écrit :J'y suis allé hier mais je n'avais pas mon apn.David Ridley et Liz (fort jolie et sympathique au demaurant
) de chez Cat UK étaient présents. J'ai cru comprendre, lors d'une discussion qu'ils avaient avec Francine, que la R300 boîte 6 est prévue prochainement pour la France.
![]()
La levante était sur le stand SV, c'est quand même un truc sacrément impressionnant et beaucoup plus joli en vrai qu'en photo. Le compartiment moteur est une sacrée usine à gaz, la colonne de direction comporte un système de renvoi d'angle vertical pour atteindre la crémaillère, bizarre.
J'ai aussi été agréablement surpris par la ligne générale des Westfield, avec ces coloris bi-tons c'est sympa à l'oeil. Par contre les sièges baquets ont un retour sur la partie haute très désagréable au niveau du dos, à améliorer.![]()
La SVR à 48 k€...elle a pas déjà presque tout ça ?....et son 2.3 l de 200 CV en prime.Xflow a écrit :fait un petit calcul sachant qu'une bdv 6 c'est 2500 roro
donc une R300 S3
wide track
suspension light
gros freins
carbone (ailes + tdb)
bdv 6
bref..... min 45.000 roro et je suis gentil (pas d'options, genre LSD, harnais FIA, etc....)
une R300 euro..un truc à 50.000 euro avec les options....
je vendrais bien la mienne 45.000![]()
Ah bah oui.Xflow a écrit :les anglais n'ont pas de SVR