Donne Places Salon Coupé Cabriolet !!! ( ce jour ! )

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TTfab

Donne Places Salon Coupé Cabriolet !!! ( ce jour ! )

Message par TTfab »

Bonjour,

Donne place pour le salon Coupé cabriolet

Place Presse valable ce jour :bien: :pamafote:

A retirer, 194 ave General Leclerc - 78220 VIROFLAY

Journée presse , nocturne 21h ...

désolé je les ai recu ce matin par coursier :boude:
ad-hoc

Re: Donne Places Salon Coupé Cabriolet !!! ( ce jour ! )

Message par ad-hoc »

Trop tard.... :ops:

De belles choses à voir; Vertigo, Weissman, Aéro, Westfield, Xbox, Ariel.....etc.... sans oublier nos chers Cat :crevard: avec sa charmante représentante en la personne de Francine.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

:coucou: D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller, n'y aurait -il pas quelques belles photos à ajouter ?
Je ne crois pas avoir vu de topic sur le sujet.
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

J'y suis allé hier mais je n'avais pas mon apn. :ops: David Ridley et Liz (fort jolie et sympathique au demaurant :W ) de chez Cat UK étaient présents. J'ai cru comprendre, lors d'une discussion qu'ils avaient avec Francine, que la R300 boîte 6 est prévue prochainement pour la France. :wink:
La levante était sur le stand SV, c'est quand même un truc sacrément impressionnant et beaucoup plus joli en vrai qu'en photo. Le compartiment moteur est une sacrée usine à gaz, la colonne de direction comporte un système de renvoi d'angle vertical pour atteindre la crémaillère, bizarre.
J'ai aussi été agréablement surpris par la ligne générale des Westfield, avec ces coloris bi-tons c'est sympa à l'oeil. Par contre les sièges baquets ont un retour sur la partie haute très désagréable au niveau du dos, à améliorer. :wink:

:coucou:
Olivier59

Message par Olivier59 »

Egalement impressionné par les Westies, bien plus belles en "vrai" que la triste photo du site pouvait laisser croire ( la "Chromium rouge" : :bien: ). La finition à l'air top, la hauteur des sièges m'a moins choqué que les rétro. Les rétro et leur fixation, là c'est du lourd ,réglementation oblige ?
A part ça, le salon m'a déçu sur le fond, je ne regrette pas d'avoir vu les stands Marcassus-SV, les Ariel, les trés réussies FW300, et même la Z4 ( :ops: ) mais sommes toutes, peu d'exposants et pas la foule ( Dimanche 14h00-16h00 ? ). Je n'y retournerais pas.
J'ai qq photos pas trop ratées, si j'ai le temps ce soir, ce sera avec plaisir que je posterais une modeste contribution dans la catégorie ad hoc.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
ad-hoc

Message par ad-hoc »

aller un peu en vrac, qqs photos du salon du cabriolet, pas le temps de faire des uploads.

http://picasaweb.google.fr/croisy.serge ... riolet2009#" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
MC_911

Message par MC_911 »

quelques idées sympa ( :shock: l'espèce de truc façon alfa à l'avant et moto à l'arrière)
pas contre ... on aurait bien aimé des photos de liz aussi !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
CATPAT

Message par CATPAT »

Patrack7 a écrit :J'y suis allé hier mais je n'avais pas mon apn. :ops: David Ridley et Liz (fort jolie et sympathique au demaurant :W ) de chez Cat UK étaient présents. J'ai cru comprendre, lors d'une discussion qu'ils avaient avec Francine, que la R300 boîte 6 est prévue prochainement pour la France. :wink:
La levante était sur le stand SV, c'est quand même un truc sacrément impressionnant et beaucoup plus joli en vrai qu'en photo. Le compartiment moteur est une sacrée usine à gaz, la colonne de direction comporte un système de renvoi d'angle vertical pour atteindre la crémaillère, bizarre.
J'ai aussi été agréablement surpris par la ligne générale des Westfield, avec ces coloris bi-tons c'est sympa à l'oeil. Par contre les sièges baquets ont un retour sur la partie haute très désagréable au niveau du dos, à améliorer. :wink:

salut,une r 300 boite 6 ça couterait dans les combien par rapport à une roadsport 175 cv à 39000 euros
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

fait un petit calcul sachant qu'une bdv 6 c'est 2500 roro

donc une R300 S3

wide track
suspension light
gros freins
carbone (ailes + tdb)
bdv 6

bref..... min 45.000 roro et je suis gentil (pas d'options, genre LSD, harnais FIA, etc....)

une R300 euro..un truc à 50.000 euro avec les options....

je vendrais bien la mienne 45.000 :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Olivier59

Message par Olivier59 »

Xflow a écrit :fait un petit calcul sachant qu'une bdv 6 c'est 2500 roro
donc une R300 S3
wide track
suspension light
gros freins
carbone (ailes + tdb)
bdv 6
bref..... min 45.000 roro et je suis gentil (pas d'options, genre LSD, harnais FIA, etc....)
une R300 euro..un truc à 50.000 euro avec les options....
je vendrais bien la mienne 45.000 :dents:
La SVR à 48 k€...elle a pas déjà presque tout ça ?....et son 2.3 l de 200 CV en prime.
A 45 000 mini, c'est pas facile à placer dans la gamme une R300, ou il faut faire se resserer les R175 et R120 pour intercaller une R300 avant la SVR ....ou vendre de la R300 au lieu de la SVR... :?: :?: Un poil tôt pour tirer des plans Cat pat... :pamafote:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

les anglais n'ont pas de SVR
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Olivier59

Message par Olivier59 »

Xflow a écrit :les anglais n'ont pas de SVR
Ah bah oui. :W ..même pas fait gaffe...du coup si R300, alors p'têt bien fin de la SVR,ça simplifie. :dents:
Répondre