a priori c'est les rivets qui sont enlevés .
Modérateur : Modérateurs
Ben c'est la même chose, ça ne sert à rien de les enlever pour repeindre.CHRIS67 a écrit :je me suis mal exprimé![]()
Toi tu es un pote de Joexo7jean michel a écrit :voila quelques photos valent mieux que beaucoup de texte; la voiture comme je l'ai préparé pour le carrossier , et la voiture fini. a vous de juger.![]()
Bien sur que si: Quand on est puriste, on les peint séparément pour les poser ensuite...Patrack7 a écrit :Ben c'est la même chose, ça ne sert à rien de les enlever pour repeindre.CHRIS67 a écrit :je me suis mal exprimé![]()
faut pas oublier de poser une rondelle nylon entre le rivet peint et la pince avant de serrer alors. Sinon, la peinture est bonne a refaireTrid a écrit :Bien sur que si: Quand on est puriste, on les peint séparément pour les poser ensuite...
Yep!CATACARBU a écrit :faut pas oublier de poser une rondelle nylon entre le rivet peint et la pince avant de serrer alors. Sinon, la peinture est bonne a refaireTrid a écrit :Bien sur que si: Quand on est puriste, on les peint séparément pour les poser ensuite...
Sauf si tu les prends teinté dans la masse.Trid a écrit :Yep!CATACARBU a écrit :faut pas oublier de poser une rondelle nylon entre le rivet peint et la pince avant de serrer alors. Sinon, la peinture est bonne a refaireTrid a écrit :Bien sur que si: Quand on est puriste, on les peint séparément pour les poser ensuite...
Et quand on est vraiment puriste, on fait une retouche sur l'axe du rivet après la pose
Tu vas nous faire une réputation de je m'en foutiste à nous les gars du sud.joel06 a écrit :
mais bon.....dans l'absolu : je préfère passer des heures au volant....qu'à la microfibre
ZRO a écrit :Sauf si tu les prends teinté dans la masse.Trid a écrit :Yep!CATACARBU a écrit :
faut pas oublier de poser une rondelle nylon entre le rivet peint et la pince avant de serrer alors. Sinon, la peinture est bonne a refaire
Et quand on est vraiment puriste, on fait une retouche sur l'axe du rivet après la pose
t'es sûr que le carrossier a bien compris que c'était pour une peinture de la carrosserie et pas du chassis ?CHRIS67 a écrit :je me suis mal exprimé![]()
On est deuxjoel06 a écrit :
mais bon.....dans l'absolu : je préfère passer des heures au volant....qu'à la microfibre