c'est ce que m'a dit Mike........ou alors j'ai mal compris
Modérateur : Modérateurs
joel06 a écrit :Ma foi![]()
c'est ce que m'a dit Mike........ou alors j'ai mal compris
+1ZRO a écrit :Remet la barre stab. Ta voiture prends plus de roulis qu'avant et sa frotte en compression.
Vécu avec ma simple Martin.
Ca ne serai pas 400 lbs et 235 lbs, plutôtjoel06 a écrit :
d'après Mike Capon, il a monté à l'avant des 400 lbs....et à l'arrière des 135 lbs
pourquoi ? je ne sais pas : c'est lui le pro, et il a bonne réputation
WASP7 a écrit :Joel
400 lbs a l'AV ? je ne comprends pas... non seulement ca me parait hyper dur mais une telle difference avec 135 lbs a l'AR est tres surprenant.
400lb c est beaucoup dans l absolue mais si le corp de l amorto va ben ca le fait.Greg GTT a écrit :400lb c'est bcp... c'est ce que j'ai sur la mk et c'est bcp trop, je suis repassé à 300
à voir en fonction de la géométrie. Sur la West, c'est ce qui est préconisé par l'usine.Greg GTT a écrit :400lb c'est bcp... c'est ce que j'ai sur la mk et c'est bcp trop, je suis repassé à 300
Ca j'en sais rien si le corps est ok mais je trouve ça bcp trop tape cul, ca sautille, tu perd l'adhérence bref...Onken a écrit :400lb c est beaucoup dans l absolue mais si le corp de l amorto va ben ca le fait.Greg GTT a écrit :400lb c'est bcp... c'est ce que j'ai sur la mk et c'est bcp trop, je suis repassé à 300
Tu as un corp d amorto fait pour du 100lb et tu changes pour mettre du 400lb là c'est raide.
Idem tu as un corps fait pour du 400 et tu lui colles du 100lb, le carter sera au sol.