P.P.P. a écrit :donc finalement tu as répondu à la question du topic:
y'a pas de CEC qui puisse remplacer une BEC
sauf pitetre la new R500 ... parcequ'elle a la BV sequentielle.

Et non, quand on a gouté à une BEC, difficile de passer à autre chose
Par contre, si tu veux m'aider, je veux bien essayer à m'habituer à la R500
pierre.def a écrit :je lisais le post sans faire attention aux dates, j'allais te proposer autre chosegarder la cat cbr pour le plaisir et prendre pour le budget actuellement pas cher en angleterre, une westie 1800, ca va bien, ca reste seven, meme en plastique, ca tombe pas en panne et ca te faisait garder la cat que tu vas regretter de toute facon.une west, tu trouves ca a 8000£ de nos jours
J'avais pensé à une 2° voiture plaisir vraiment orientée balade, mais le budget & la place pour 2 voitures en plus des 2 voitures du ménage ça commençait à faire beaucoup
Par contre, c'est clair que la westie n'est pas la même voiture que la stuart taylor. Le chassis westfield est impressionnant d'efficacité sur nos bonnes vieilles routes belges. La Stuart est beaucoup plus joueuse mais moins efficace sur route, elle donne l'impression d'être un pilote

. Par contre, sur circuit je pense que la différence doit être moindre à cause du "manque" de bosses.
Mais je ferai un compte rendu une fois que j'aurai conduit la westfield règlée à ma taille (je n'aime pas la conduite bras tendus...)
A+