J'avais exactement le même problème de bruit au freinage que j'ai réglé avec ce produit. Ils pourraient faire la bombe plus petite chez Bardhal.
Grincement horrible plaquettes frein MINTEX
Modérateur : Modérateurs
- desertking
Re: Grincement horrible plaquettes frein MINTEX
J'avais exactement le même problème de bruit au freinage que j'ai réglé avec ce produit. Ils pourraient faire la bombe plus petite chez Bardhal.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Si vous aviez le choix entre la fortune de Bettencourt et la paix dans le monde, de quelle couleur serait votre Ferrari ?
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Discussion avec Gerard de SV : les cats recentes n'ont pas ces fines lames inox , et il n'en a pas en stock .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Bonjour ok merçi pour l'info.
"Vous ne la conduisez pas, vous la pensez en allant..."
Bonjour, je revient vers vous j'ai suivi vos conseil et j'ai toujours ce grincement
,commencent a bien faire j'ai remonter mes anciennes plaquettes d'origine qui été bien sur bonne, le bruit a totalement disparu,le freinage est bien sur beaucoup moins fort mais plus ce horrible bruit merçi quand même pour vos conseil 
- WASP7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : R300 sl
la graisse au cuivre, t'as essaye ?
Bonsoir non.
J'ai le même soucis avec mes 1144. Je n'ai pas non plus les plaques anti bruit et pourtant j'ai eu la boite scellée en provenance de Merlin.
- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Sur ma 1600K j'en avais commandé (des 1144) chez SV, il y a avait des fines plaque en caoutchouc à coller au dos des plaquettes... aucun sifflement mais feeling bizarre
Pour ma VVC j'en ai recommandé sur un autre site, boites scellées mais aucune trace de ces trucs en caoutchouc, que je n'aurai de toutes façons pas mis. J'ai un léger couinement sur les petits freinages, mais rien de catastrophique, et sur les gros freinages pas de bruit !
Pour ma VVC j'en ai recommandé sur un autre site, boites scellées mais aucune trace de ces trucs en caoutchouc, que je n'aurai de toutes façons pas mis. J'ai un léger couinement sur les petits freinages, mais rien de catastrophique, et sur les gros freinages pas de bruit !
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
Bonjour, pour moi le bruit était assez fort voilà pourquoi j'ai remis mes plaquettes d'origine 
- beagle
- Seven : the csr485
Si tu sais pas où jeter les mintex je suis preneur
je débrancherai mon sonotone
je débrancherai mon sonotone
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "