Au fait mon petit gars de Limoges( ou des environs ) il s'est désabonné du sujet ou quoi!????Parce que toujours pas de réponse...

Modérateur : Modérateurs
Ben comme quoi les Porschistes ont pas forcément tout faux....LudwigO a écrit :Ah j'oubliais.
Moi je suis plutôt un adepte du PringlesPRINGLES RULZ !!!
J'ai bien un ami Porschiste qui a essayé de me convertir au Chipster mais sans succès
n'hésite pas a passer par chez moi, Dordogne a coté de Lalindesebdap a écrit :surtout pour celui qui me suit.....
Au fait mon petit gars de Limoges( ou des environs ) il s'est désabonné du sujet ou quoi!????Parce que toujours pas de réponse...
Euuh ......bin une cat je crois......sebcaterham a écrit :7 pages pour en arrivé là![]()
bon alors tu achetes quoi
LudwigO a écrit :Euuh ......bin une cat je crois......sebcaterham a écrit :7 pages pour en arrivé là![]()
bon alors tu achetes quoi![]()
Donc si vous en croisez à vendre et bien sous tout rapport, faites suivre, on ne sait jamais
Quant au 7 pages, je n'en suis pas responsable. Disserter sur du Chipsterou sur la hauteur d'herbe de ma pelouse
....
tu as celle de HuguesVD si tu veux: http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=3580LudwigO a écrit :Euuh ......bin une cat je crois......sebcaterham a écrit :7 pages pour en arrivé là![]()
bon alors tu achetes quoi![]()
Donc si vous en croisez à vendre et bien sous tout rapport, faites suivre, on ne sait jamais
Quant au 7 pages, je n'en suis pas responsable. Disserter sur du Chipsterou sur la hauteur d'herbe de ma pelouse
....