Au fait mon petit gars de Limoges( ou des environs ) il s'est désabonné du sujet ou quoi!????Parce que toujours pas de réponse...
[Recherche] Seven dans le 87 (Haute Vienne)
Modérateur : Modérateurs
Re: [Recherche] Seven dans le 87 (Haute Vienne)
surtout pour celui qui me suit.....
Au fait mon petit gars de Limoges( ou des environs ) il s'est désabonné du sujet ou quoi!????Parce que toujours pas de réponse...
Je ne suis pas bon en mécanique auto mais à mon avis c'est qu'elle a besoin d'un bon réglage moteur pour éviter qu'elle fasse des flammes.
Quant aux suspensions, n'hésite pas à les changer car après les pneus c'est un élément important pour la liaison au sol.
J'avais mes suspensions complètement mortes lors de l'achat et Seb me les a changé et jai tout de suite vu la différence.
Bonne route avec ton bolide.
Quant aux suspensions, n'hésite pas à les changer car après les pneus c'est un élément important pour la liaison au sol.
J'avais mes suspensions complètement mortes lors de l'achat et Seb me les a changé et jai tout de suite vu la différence.
Bonne route avec ton bolide.

-
LudwigO
Hé hé non non je suis toujours là.
Mais je dois bien avoué que je ne passe pas tous les jours
En tout cas voilà une trèèèèèèès bonne nouvelle.
Au vu des commentaires de tout le monde par rapport à mes photos j'étais plutôt confiant. Mais avec un test en réel on pourra donc en être réellement sur.
J'habite dans Limoges.
Je t'envoie par MP mon adresse
Mais je dois bien avoué que je ne passe pas tous les jours
En tout cas voilà une trèèèèèèès bonne nouvelle.
Au vu des commentaires de tout le monde par rapport à mes photos j'étais plutôt confiant. Mais avec un test en réel on pourra donc en être réellement sur.
J'habite dans Limoges.
Je t'envoie par MP mon adresse
pour le reglage moteur tout est OK.( elle en sort...)Mais elle a toujours fait quelques flammes.
Haaaaaa.ludwigo tu es là.....
moi aussi j'habite dans limoges donc ce sera assez simple....
Haaaaaa.ludwigo tu es là.....
moi aussi j'habite dans limoges donc ce sera assez simple....
-
LudwigO
Ah j'oubliais.
Moi je suis plutôt un adepte du Pringles
PRINGLES RULZ !!!
J'ai bien un ami Porschiste qui a essayé de me convertir au Chipster mais sans succès
Moi je suis plutôt un adepte du Pringles
J'ai bien un ami Porschiste qui a essayé de me convertir au Chipster mais sans succès
Ben comme quoi les Porschistes ont pas forcément tout faux....LudwigO a écrit :Ah j'oubliais.
Moi je suis plutôt un adepte du PringlesPRINGLES RULZ !!!
Y'en a même qui vendent leur fer à repasser et achètent des voitures d'homme!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
n'hésite pas a passer par chez moi, Dordogne a coté de Lalindesebdap a écrit :surtout pour celui qui me suit.....
j'ai aussi une Cat, de 1991, 1700.. etc....

Dan
Has anybody seen sam lowry ??
-
LudwigO
Bon on a mis le temps.
C'est que la météo n'a pas été forcément tout le temps de notre côté mais SebDap a enfin réussi à passer ce midi.
Un grand merci à lui d'ailleurs
Résultat : ca passe ! Voilà la bonne nouvelle du jour !
C'est vraiment au millimètre niveau du pot, mais le carter lui passe sans toucher.
C'est que la météo n'a pas été forcément tout le temps de notre côté mais SebDap a enfin réussi à passer ce midi.
Un grand merci à lui d'ailleurs
Résultat : ca passe ! Voilà la bonne nouvelle du jour !
C'est vraiment au millimètre niveau du pot, mais le carter lui passe sans toucher.
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
7 pages pour en arrivé là
bon alors tu achetes quoi
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
-
LudwigO
Euuh ......bin une cat je crois......sebcaterham a écrit :7 pages pour en arrivé là![]()
Donc si vous en croisez à vendre et bien sous tout rapport, faites suivre, on ne sait jamais
Quant au 7 pages, je n'en suis pas responsable. Disserter sur du Chipster
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
LudwigO a écrit :Euuh ......bin une cat je crois......sebcaterham a écrit :7 pages pour en arrivé là![]()
bon alors tu achetes quoi![]()
Donc si vous en croisez à vendre et bien sous tout rapport, faites suivre, on ne sait jamais
Quant au 7 pages, je n'en suis pas responsable. Disserter sur du Chipsterou sur la hauteur d'herbe de ma pelouse
....
bonne recherche
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Il ne reste plus qu'à trouver ton jouet.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
tu as celle de HuguesVD si tu veux: http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=3580LudwigO a écrit :Euuh ......bin une cat je crois......sebcaterham a écrit :7 pages pour en arrivé là![]()
bon alors tu achetes quoi![]()
Quant au 7 pages, je n'en suis pas responsable. Disserter sur du Chipsterou sur la hauteur d'herbe de ma pelouse
....