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Modérateur : Modérateurs
Pas autant que toiP.P.P. a écrit :
un truc comme ça ?Fikcc a écrit :Ca vaudrait le coup de faire une liste des éléments à améliorer en fonction du poids
alors ... CCars propose dejaFikcc a écrit :Oui mais pour Caterham, pas pour nous, le fil de Ppp est une référence![]()
Mais je vois pas ccuk prendre sa liste
En fait c'est une adéquation entre les efforts et contraintes exercées sur les tubes et leur épaisseur,catkiller a écrit :C'est quand même intéressant cette histoire de tubes, pour le poids certes, mais aussi et surtout pour la rigidité du châssis
C'est beaucoup moins facile qu'il n'y parait, mais c'est passionnant cette technologie!Fikcc a écrit :En fait c'est une adéquation entre les efforts et contraintes exercées sur les tubes et leur épaisseur,catkiller a écrit :C'est quand même intéressant cette histoire de tubes, pour le poids certes, mais aussi et surtout pour la rigidité du châssis
Donc 3 ep aux soudures et 1 ep au milieu ou c'est fin et les forces sont uniformes et lisses.
facile sur le papier, moins en réalité.