tant que je tombe pas en rade sous la flotte en pleine montagne sans téléphone qui passe...
Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Modérateur : Modérateurs
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6701
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
- Contact :
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
le pire c'est que ça me dérange meme pas... je prends du plaisir à bricoler dessus, à découvrir les "entrailles, etc...
tant que je tombe pas en rade sous la flotte en pleine montagne sans téléphone qui passe...

tant que je tombe pas en rade sous la flotte en pleine montagne sans téléphone qui passe...
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
gros maitre cylindre = plus d'effort à la pédale ... plus viril quoi. mais ça freine pareil il parait.
enfin moi j'aime bien le toucher un peu dûr : on maitrise mieux, surtout sur les gros freinages.
enfin moi j'aime bien le toucher un peu dûr : on maitrise mieux, surtout sur les gros freinages.
-
TTfab
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
mytoo aussisebcaterham a écrit :mi tou aussifanch a écrit :Me tooXflow a écrit :gros maitre cylindre: réponse très courte!!
Moi j'adore!![]()
Fanch
-
TTfab
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
MC_911 a écrit : enfin moi j'aime bien le toucher un peu dûr : on maitrise mieux, surtout sur les gros
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Le gros avantage d'avoir une faible course c'est à mon sens pour le double débrayage car le point de freinage ne bouge quasiment pas donc plus de problème de différence de hauteur entre accélérateur et frein qui varie en fonction de la force du freinage.
-
an0nyme
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Refaire à neuf un MC, ce n'est pas non plus de la haute technologie non plus.
Pour les soufflets, c'est malheureusement l'âge plus que le kilométrage, je viens de faire ceux de la crémaillère (simple a condition de bien marquer à la peinture les réglages), et ceux des cardans, c'est sale et long à faire.
Pour les soufflets, c'est malheureusement l'âge plus que le kilométrage, je viens de faire ceux de la crémaillère (simple a condition de bien marquer à la peinture les réglages), et ceux des cardans, c'est sale et long à faire.
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
yvan a écrit :Refaire à neuf un MC, ce n'est pas non plus de la haute technologie non plus.
Pour les soufflets, c'est malheureusement l'âge plus que le kilométrage, je viens de faire ceux de la crémaillère (simple a condition de bien marquer à la peinture les réglages), et ceux des cardans, c'est sale et long à faire.
que tu crois : je suis plus complexe qu'il n'y parait