Modérateur : Modérateurs
Moustache 7 a écrit :Novembre 2017 ... si tout va bien
Ben oui!thoracing a écrit :![]()
Je comprends mieux pour les planchers : avec renforts ça me semble plus logique.![]()
Ca l'était dès le départ...Jazz a écrit :ça en devient dinguo !![]()
Cat´atrophe a écrit :Bonsoir Trid,
Tu as écrit quelque part que des "vues" sans encouragements te dépitaient...je découvre et rejoins donc le fan club de tes exploits, je pense de toute façon qu'il ne manquait plus que moi ! Je n'y connais absolument rien en mécanique mais que, dans ton autre vie, tu fabriques des chip's, des tuiles, des lampes de chevets ou...un jour une voiture car...c'est sur un jour tu te lanceras...je veux l'acheter !!! Jamais vu un tel niveau de précision, d'application, d'amour du travail bien fait, dommage que tu n'aies pas assisté un peu plus Dieu lorsqu'il créa le monde, sur qu'il aurait été moins imparfait ! Bravo pour ce que tu fais, car même si c'est un peu plus long que Dieu, c'est juste extraordinaire![]()
Bonne nuit
Je mesure 1,84m, j'aurai 40 piges en septembre, et je pèse 85 kg depuis 4 ans...MR30 a écrit :J'aimerai avoir aussi une vue de la balance avec le paillote dessus et suivre son évolution....Au fil du temps.
Car chapeau pour le boulot sur l'auto, mais si le bonhomme en prend autant en contre partie....C'est comme pissé dans un violon
Trid a écrit :Je mesure 1,84m, j'aurai 40 piges en septembre, et je pèse 85 kg depuis 4 ans...MR30 a écrit :J'aimerai avoir aussi une vue de la balance avec le paillote dessus et suivre son évolution....Au fil du temps.
Car chapeau pour le boulot sur l'auto, mais si le bonhomme en prend autant en contre partie....C'est comme pissé dans un violon
Je suis donc Vierge de tous soupçons
Trid a écrit :Je mesure 1,84m, j'aurai 40 piges en septembre, et je pèse 85 kg depuis 4 ans...MR30 a écrit :J'aimerai avoir aussi une vue de la balance avec le paillote dessus et suivre son évolution....Au fil du temps.
Je suis donc Vierge de tous soupçons