discrètement

réponse par MP si vous le souhaitez,discrètion assurée

Modérateur : Modérateurs
resonance 94 a écrit :Ma modeste experience dans des produit plutot haut de gamme, me permet de dire que sur ce genre d'achat, il y a 3 profils acheteurs.
1 le passionné
2 le "riche"
3 le badot, le beauf etc...malheureusement les + nombreux
-Le premier sait ce qu'il veut, connait le produit, il cherche une bonne affaire, pas la meilleur remise, il cherche un bon rapport qualité prix. il suffit d'etre honnete sur le tarif et generalement l'affaire ce fait
-Le deuxieme a les moyens, il veut le top, le budg n'est pas trop un soucis, idem que le 1
-le troisieme, est plus a la chasse a la remise qu'autre chose. il passe generalement a coté des vraie affaire, ne fait confiance a personne sauf a sa calculette.
Je recoit 10-15 mail par jour pour des demande de prix, bien souvent "politiquement correct". Mais il existe plusieurs fois par semaine des cas d'école.
Genre (veridique) je teste du matos pendant 2 heures, avec force conseils etc... finalement j'achete sur le net pour gagné 10 euros et je revient 2 semaines apres lematos en rade, demandant a ce que je repare. Resultat un coup pied au postérieur du quidam et sa reponse "vous n'etes pas commerçant !!!"
Aussi je comprend la reaction et positionnemnt de certain vendeur de cat'. Et Hugue a parfaitement resumé la situation.
dans un autres genre, je vend ma maison, je vois defilé des couple ou aller voir des maisons et LA sortie du week end.![]()
d'autre font cela dans les concessions. Les vendeurs sont là pour le taf pas pour faire de la visite.
DOnc si vous etes interesse par un achat montrez le, n'aller pas acheter une remise, svoir ce qu'il se fait est normal et je pense que c'est le sens de la question du topic, mais ce ne doit pas etre e but de l'achat. Avec une cat, vous achetez du plaisir, pas une affaire.
CATPAT a écrit :bonjour à tous,
discrètement,avez vous une idée de la marge de rabais possible chez nos chers revendeurs.
réponse par MP si vous le souhaitez,discrètion assurée