bien négocier une neuve

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CATPAT

bien négocier une neuve

Message par CATPAT »

bonjour à tous :coucou: ,
discrètement :ops: ,avez vous une idée de la marge de rabais possible chez nos chers revendeurs.
réponse par MP si vous le souhaitez,discrètion assurée :bien:
Florent

Re: bien négocier une neuve

Message par Florent »

Tu as des remises importantes si tu les prends par trois...
Ok je connais le chemin :out:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

bon chez CC lulu... il a fait une remise de 3% sur une CSR
Chez CC UK...kedalle, niet, nada, nix!
chez Milwood pareil (mais bon j'ai eut d'autres "faveurs")
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
TTfab

Message par TTfab »

Mieux vaut dans ce cas négocier direct une option gratuite :pamafote:
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

chez marcassus..que dalle, nada, zobe..
et pas beaucoup plus surleurs véhicules de demo (175)
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Cat7

Message par Cat7 »

Il y a une quinzaine de jour et de passage sur Tarbes, ma voiture est tombée rapidement en panne devant un certain garage Marcassus... bon ok la citroen a bien redémarré 2 heures plus tard, elle m'a fait une crise de jalousie! :arf:
Plus sérieusement, le sujet a été abordé et mon sentiment est que les "vendeurs" en ont assez que certains acheteurs potentiels commencent par parler directement prix/remise/crise financière etc.... avant même de parler passion, Lotus, Seven etc... ce qui (je les comprend) agasse à la force.
Florent

Message par Florent »

Oui et puis d'un autre coté les tarifs ont vraiment beaucoup baissé depuis l'année dernière.
HuguesVD

Message par HuguesVD »

Ça se voit partout, les clients viennent acheter une remise avant un produit qui répond à un besoin. Du coup, de plusieurs sources de constructeurs différents, j'ai le même echos. Les commerciaux ont fait de bons chiffres en fevrier et janvier sur certains modèles (les petits), en accordant moins de remises que l'an passé. Et les gens repartaient très satisfait.

Pour les marques exotiques, je peux comprendre leur agacement. Des fois, on se demande si il y a de la passion derrière certaines démarches. J'ai vu ça avec mes récentes ventes de voitures. Des purs inconnus me contactent, me disent à peine bonjour, et embrayent direct sur des "je vous la prends 7000 parce qu'elle côte 7000..."

Moi :
- Si vous aviez pris 30sec pour vous intéresser vraiment à la voiture, vous auriez pu savoir un certains nombre d'éléments, comme par exemple, non môssieur, ma voiture n'est pas une épave, ensuite, vous m'auriez demandé les kilomètres, l'entretien qu'elle avait, etc... Eventuellement on aurait convenu d'un RDV et je vous aurais dit que je n'aurai pas été contre une proposition, honnête. DoOnc, vu les éléments suivants...Anonyme2, la voiture dont je demande 9000€ est estimée 10500€ et ce sans compter les 4 jantes 18" équipées de pneus neufs à 350€ le bout, faites le calcul... Bref, j'en conclus que vous en proposez 7000 parce que vous n'avez pas plus de 7000 à mettre dedans, ce qui veut donc dire que vous n'aurez pas non plus les moyens de l'entretenir le minimum nécessaire derrière. Ce qui me laisse perplexe, ne serait-ce que pour le coût du premier plein à 90litres et 1,30€ /l....Bref, au revoir monsieur....

Personnellement, si je n'ai pas les moyens d'acheter une neuve, je me tourne vers les occasions. Je vais les voir, je demande des photos, je m'y intéresse, et éventuellement, j'ose discuter un peu le bout de gras si une raison me donne pretexte. Encore que, ma première, je suis allé la chercher avec le chèque de banque en poche, sans l'avoir vue plus que 2 photos dans un garage, et sans l'avoir essayée ou négociée. A priori, les revendeurs ont l'air de tourner suffisament pour ne pas devoir faire des remises systématiques. D'autant que le monde est petit et que tout se sait. Une remise accordée à un et autant baisser le prix officiellement d'autant. :pamafote:
resonance 94

Message par resonance 94 »

Ma modeste experience dans des produit plutot haut de gamme, me permet de dire que sur ce genre d'achat, il y a 3 profils acheteurs.

1 le passionné
2 le "riche"
3 le badot, le beauf etc...malheureusement les + nombreux

-Le premier sait ce qu'il veut, connait le produit, il cherche une bonne affaire, pas la meilleur remise, il cherche un bon rapport qualité prix. il suffit d'etre honnete sur le tarif et generalement l'affaire ce fait
-Le deuxieme a les moyens, il veut le top, le budg n'est pas trop un soucis, idem que le 1
-le troisieme, est plus a la chasse a la remise qu'autre chose. il passe generalement a coté des vraie affaire, ne fait confiance a personne sauf a sa calculette.
Je recoit 10-15 mail par jour pour des demande de prix, bien souvent "politiquement correct". Mais il existe plusieurs fois par semaine des cas d'école.
Genre (veridique) je teste du matos pendant 2 heures, avec force conseils etc... finalement j'achete sur le net pour gagné 10 euros et je revient 2 semaines apres lematos en rade, demandant a ce que je repare. Resultat un coup pied au cul du quidam et sa reponse "vous n'etes pas commerçant !!!"

Aussi je comprend la reaction et positionnemnt de certain vendeur de cat'. Et Hugue a parfaitement resumé la situation.
dans un autres genre, je vend ma maison, je vois defilé des couple ou aller voir des maisons et LA sortie du week end. :?
d'autre font cela dans les concessions. Les vendeurs sont là pour le taf pas pour faire de la visite.

DOnc si vous etes interesse par un achat montrez le, n'aller pas acheter une remise, svoir ce qu'il se fait est normal et je pense que c'est le sens de la question du topic, mais ce ne doit pas etre e but de l'achat. Avec une cat, vous achetez du plaisir, pas une affaire.
Mort aux cons
TTfab

Message par TTfab »

resonance 94 a écrit :Ma modeste experience dans des produit plutot haut de gamme, me permet de dire que sur ce genre d'achat, il y a 3 profils acheteurs.

1 le passionné
2 le "riche"
3 le badot, le beauf etc...malheureusement les + nombreux

-Le premier sait ce qu'il veut, connait le produit, il cherche une bonne affaire, pas la meilleur remise, il cherche un bon rapport qualité prix. il suffit d'etre honnete sur le tarif et generalement l'affaire ce fait
-Le deuxieme a les moyens, il veut le top, le budg n'est pas trop un soucis, idem que le 1
-le troisieme, est plus a la chasse a la remise qu'autre chose. il passe generalement a coté des vraie affaire, ne fait confiance a personne sauf a sa calculette.
Je recoit 10-15 mail par jour pour des demande de prix, bien souvent "politiquement correct". Mais il existe plusieurs fois par semaine des cas d'école.
Genre (veridique) je teste du matos pendant 2 heures, avec force conseils etc... finalement j'achete sur le net pour gagné 10 euros et je revient 2 semaines apres lematos en rade, demandant a ce que je repare. Resultat un coup pied au postérieur du quidam et sa reponse "vous n'etes pas commerçant !!!"

Aussi je comprend la reaction et positionnemnt de certain vendeur de cat'. Et Hugue a parfaitement resumé la situation.
dans un autres genre, je vend ma maison, je vois defilé des couple ou aller voir des maisons et LA sortie du week end. :?
d'autre font cela dans les concessions. Les vendeurs sont là pour le taf pas pour faire de la visite.

DOnc si vous etes interesse par un achat montrez le, n'aller pas acheter une remise, svoir ce qu'il se fait est normal et je pense que c'est le sens de la question du topic, mais ce ne doit pas etre e but de l'achat. Avec une cat, vous achetez du plaisir, pas une affaire.

je suis d'accord avec toi, mais pourquoi dans ce cas c'est toujours le Branleur qui repare avec la meilleure remise ? :wink:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

pour moi, un geste commercial fait partie du jeux!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
CATPAT

Message par CATPAT »

CATPAT a écrit :bonjour à tous :coucou: ,
discrètement :ops: ,avez vous une idée de la marge de rabais possible chez nos chers revendeurs.
réponse par MP si vous le souhaitez,discrètion assurée :bien:

bonjour à tous,

je comprends vos propos sur les gars qui se promènent dans les garages juste pour voir ...en ballade quoi !!!
simplement les options étant tellement nombreuses,mon idée est de savoir ce que je peux mettre dés le depart plutôt
que de le faire plus tard et de revendre d'occasion certaines piéces d'ou une perte d'argent ,alors que c'est deja une grosse dépense :|
Répondre