
Duratec 2l 175 ch
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- beagle
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Re: Duratec 2l 175 ch
cool, pour une fois que c'est plus simple en EURO5 

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- thoracing
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Re: Duratec 2l 175 ch
Pareil je ne dis plus rien je suis eu4 et ce n'est pas pareil!
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
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- beagle
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Re: Duratec 2l 175 ch
moi euro5 et j'ai pas les bobines sur les bougies
pas simple à comprendre
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- Shiver
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Re: Duratec 2l 175 ch
Réponse modifiée et déplacée dans mon post de présentation..! 

Dernière modification par Shiver le 31 oct. 2016, 22:30, modifié 1 fois.
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.
(Samuel Beckett)
RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).

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- fadoli
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Re: Duratec 2l 175 ch
fadoli a écrit :C'est comme cela :thoracing a écrit :De mémoire :fadoli a écrit :Merci a vous tous .
" je vois pas le soucis pour changer les bougies"
Heuuuuu , que faut il devisser , et que ne faut il pas faire ?
Sur le rover , il suffit de tirer sur la douille ..... un seul coup
et elle se vide .
- tu débranches la bobine d'allumage
- tu retires la bobine
- clé a bougies classique pour dévisser la bougie dans le puit
Si j'ai réussi, je pense que tu peux le faire
WP_20161029_013.jpgthoracing a écrit :fadoli a écrit :Merci a vous tous .
Cette traduction est elle bonne ? :
- debrancher la bobine all = devisser la vis metal ?
- retirer la bobine = tirer vers le haut ?
Vu ce matin chez SV , ce serait idem sur modele 485 ( année ???) :
ya ka devisser la tige metal , et tirer le tube qui entre dans la kul lasse .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.