Bonjour à tous,
Dans le but de dépanner une cat qui semble avoir un problème avec son calculateur d'origine, je cherche un fichier de config .k03 pour le setup de l'emerald. Pas la map , juste le setup (type de volant moteur, allumage etc) pour un vhpd d'origine en 4 paps.
Si vous aviez cela ou une idée de l'endroit où je peux trouver ça....
merci !
ECU Emerald, infos diverses
Modérateur : Modérateurs
Re: ECU Emerald, infos diverses
Dans mes archives j'ai deux fichiers:
RoverK - std.k03
RoverK - Exige.k03
Envoie moi ton mail par MP
RoverK - std.k03
RoverK - Exige.k03
Envoie moi ton mail par MP

sur le site d'emerald ils parlent de 26 configs type dont une pour vhpd dont la roverkracebasemap.k03
je pense que c'est celle là qu'il faut, elle semble être en 36-4
je pense que c'est celle là qu'il faut, elle semble être en 36-4
Mail envoyé, je ne garantie rien, à voir... 

Bonjour à tous,
ayant un Emerald k6 sur un Duratec équipé d'un 4 papillons , comme presque toutes les gbs montées en usine , je me demande si il est possible de retravailler la courbe de ma voiture pour favoriser le couple et surtout supprimer le trou à bas régime, je pense que mon régime est trop riche.
N'étant pas hyper pointu avec un pc est il nécessaire que je passe par un centre de reprogrammation qui va me soutirer au moins 250 euros ou est il envisageable en commandant le câble qui va bien de régler moi même l'injection sans risquer de dégrader encore d'avantage le moteur ?
Souhaitant monter un silencieux de R500 ou équivalent (d'ailleurs si quelqu'un à ça en stock
) est il préférable de faire la modif avant le réglage ?
Merci
ayant un Emerald k6 sur un Duratec équipé d'un 4 papillons , comme presque toutes les gbs montées en usine , je me demande si il est possible de retravailler la courbe de ma voiture pour favoriser le couple et surtout supprimer le trou à bas régime, je pense que mon régime est trop riche.
N'étant pas hyper pointu avec un pc est il nécessaire que je passe par un centre de reprogrammation qui va me soutirer au moins 250 euros ou est il envisageable en commandant le câble qui va bien de régler moi même l'injection sans risquer de dégrader encore d'avantage le moteur ?
Souhaitant monter un silencieux de R500 ou équivalent (d'ailleurs si quelqu'un à ça en stock

Merci
je suis allé sur le site de Emerald, bon pas la peine de me répondre j'y pipe rien à ces réglages
je vais aller voir un programmateur je crois qu'il y en a un très bon sur Peyrehorade.

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Je le pense, autant faire le réglage après toutes les modifs, pour éviter d'éventuelle perturbations ...veld a écrit : Souhaitant monter un silencieux de R500 ou équivalent (d'ailleurs si quelqu'un à ça en stock) est il préférable de faire la modif avant le réglage ?
Merci
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Il faut donc trouver le petit silencieux qui va bienMoustache 7 a écrit :Je le pense, autant faire le réglage après toutes les modifs, pour éviter d'éventuelle perturbations ...veld a écrit : Souhaitant monter un silencieux de R500 ou équivalent (d'ailleurs si quelqu'un à ça en stock) est il préférable de faire la modif avant le réglage ?
Merci