Je bloque vraiment trop vite de l'arrière au freinage, et je ne me vois pas rouler comme ça à Charade dans 3 semaines.

Donc en attendant de monter des plaquettes "racing", j'aimerais déjà pouvoir régler ma répartition.
Je vais commander ce régulateur, qui permet de limiter la pression jusqu'à -57%.

Il me reste à commander les raccords pour l'insérer dans le circuit de frein. Je compte le monter à coté de la tirette de chauffage (flèche rouge), et je pense le relier directement au MC (flèche verte).

Le limiteur est en 1/8 NPT mais il me faudrait le pas du MC. Quelqu'un connait ça ?
J'aimerais aussi vos conseils pour raccorder tout ça proprement. Je pensais faire sertir un raccord souple type aviation pour relier le MC au limiteur, mais comment relier ensuite le limiteur à la durite qui va aux étriers : je fais une rallonge avec un embout femelle ?

NB : si ca en intéresse certains, j'ai trouvé ce limiteur pour moins de 60 €. Ca semble être du bon matos, et le prix est vraiment canon, en plus le fournisseur est français. Je passe commande dans quelques jours (le temps de finaliser cette histoire de raccords), donc possibilité de commande groupée.