résumé au plus simple .....
Bisous Jérome
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur : Modérateurs
Si, j'ai pousse une fois jusqu'a 8000 mais ca faisait vraiment un bruit de casserole assourdissant et ca vibrait au dela de 7000, dinc je suis reste en dessous.etienne a écrit :mmh... La cat, tu parles de 5000 à 7000tr/min, t'es pas monté au dessus ? Parce que c'est là haut qu'elle est géniale
Ch'roul a écrit :Une cat sans couple , une voiture de garçon coiffeur , et une voiture d'Homme ,
résumé au plus simple .....
Bisous Jérome
Kundun a écrit :Heuuuu je passe pour un bourgeois soucieux de son petit confort ?
C'est la reputation que j'ai ?
Ha mince, j'ai encore confondu avec ZRDO..Kundun a écrit :Heuuuu je passe pour un bourgeois soucieux de son petit confort ?
C'est la reputation que j'ai ?
Cette fixation à l'extérieur c'est plutôt pour éviter la rupture du tuyau d'échappement à la sortie du catalyseur.jerome_tlse a écrit :Probleme connu : la vibration vient du cata qui touche la carrosserie en dessous à certains régimes et peux meme commencer a se cisailler !
il y a un rappel avec une patte de fixation sur silent bloc qui se visse sur le chassis et vient soutenir le silencieux/cata par l'exterieur,