beaware a écrit :Mais à force de trop secouer, une partie des ampoules s'est barrée des logements en plastique mou des feux ronds
Donc, j'ai gagné d'un côté, mais perdu d'un autre ....
Les feux arrieres rond, si c'est les meme que les miens, tu peux considerer qu'il faut les changer tous les cinq ans.
Après, le plastique durcit et devient cassant, la masse n'est plus bonne etc.
Je sais pas comment c'est monté sur une CSR, mais sur ma vielle qui pisse l'huile , j'ai eu le même soucis il y a quelques années.
Aprés recherche il s'est avéré que la masse des clignotants était connectée a la tige filetée qui tient le globe des feux avants.
Une fois nettoyés et re-sérrés correctement, plus de soucis.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
corc7 a écrit :Bonjour,
C'est le bouton de warning fou qui fait des siennes. Il faut le basculer franchement et tout rentre dans l'ordre. Plusieurs fois si nécessaire.
Cordialement
Même constat: ce bouton peut apporter des surprises. ça m'est arrivé: bouton warning très légèrement basculé (en position intermédiaire) et plus aucun cligno ne fonctionne...
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
beaware a écrit :Mais à force de trop secouer, une partie des ampoules s'est barrée des logements en plastique mou des feux ronds
Donc, j'ai gagné d'un côté, mais perdu d'un autre ....
Les feux arrieres rond, si c'est les meme que les miens, tu peux considerer qu'il faut les changer tous les cinq ans.
Cedric
Ben,
ceux "de caravane" de Varad' y fondent encore plus tôt...
Une Cat ça doit être fait ni pour freiner, ni pour indiquer un obstacle devant ou un changement de direction...
L va plus vite !
beaware a écrit :Mais à force de trop secouer, une partie des ampoules s'est barrée des logements en plastique mou des feux ronds
Donc, j'ai gagné d'un côté, mais perdu d'un autre ....
Les feux arrieres rond, si c'est les meme que les miens, tu peux considerer qu'il faut les changer tous les cinq ans.
Cedric
Ben,
ceux "de caravane" de Varad' y fondent encore plus tôt...
Une Cat ça doit être fait ni pour freiner, ni pour indiquer un obstacle devant ou un changement de direction...
L va plus vite !