L'ensemble du Bureau, et surtout Trésorier,
tient à exprimer un grand Merci
à OM pour le don qu'il vient de faire à l'association Sevener
sur la vente de ses cabochons.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :L'ensemble du Bureau, et surtout Trésorier,
+1, merci Patrick. Et puis avec une telle somme le bureau va pouvoir se gaver comme il faut lors du prochain resto.
Ch'roul a écrit :L'ensemble du Bureau, et surtout Trésorier,
+1, merci Patrick. Et puis avec une telle somme le bureau va pouvoir se gaver comme il faut lors du prochain resto.
Je vais pas faire de rétention de cabochons, dès que j'ai la mienne je te cède la paire que je n'utiliserais pas si ça t'intéresse toujours.
Et si tu es pressé tu peux faire une 'tite prière à mon intention pour que la situation se débloque, voire même mettre un cierge dans la grande chapelle des 7eveners!
c'est gentil, mais Mr Orange (ou Mr Mécanique ?) m'a signalé hier soir qui lui restait une paire (de bouchon, je précise en ces temps troubles)
ils sont déjà paypallisé
a+
JF
Phil93 a écrit :
jineffine a écrit :il en reste tjrs pas ??
Je vais pas faire de rétention de cabochons, dès que j'ai la mienne je te cède la paire que je n'utiliserais pas si ça t'intéresse toujours.
Et si tu es pressé tu peux faire une 'tite prière à mon intention pour que la situation se débloque, voire même mettre un cierge dans la grande chapelle des 7eveners!
Bon, ne croyez pas que je vous ai fait une vente à la Patriste : "vite il faut en profiter, ce sont les derniers",
mais simplement, je voulais en garder deux jeux, bon ce coup-ci, il n'y en a vraiment mais alors vraiment plus
Orange Mécanique a écrit :@ Jineffine : expédiés ce jour
Bon, ne croyez pas que je vous ai fait une vente à la Patriste : "vite il faut en profiter, ce sont les derniers",
mais simplement, je voulais en garder deux jeux, bon ce coup-ci, il n'y en a vraiment mais alors vraiment plus
Orange Mécanique a écrit :@ Jineffine : expédiés ce jour
Je crois rêver alors que tu m'as montrer les dixaines de pièces que tu avais chez toi. Tout ça pour faire monter les prix
Bonjour à tous,
Patrick, alias Orange mécanique, serait disposer à relancer la chaîne de fabrication de ses superbes cabochons.
Les amateurs sont invités à se faire connaître ci-dessous.
Je laisse Patrick actualiser le tarif!!
Catalina a écrit :Bonjour à tous,
Patrick, alias Orange mécanique, serait disposer à relancer la chaîne de fabrication de ses superbes cabochons.
Catalina a écrit:
Bonjour à tous,
- catalina un jeu
...
Superbe initiative, je m'inscris !
Good idée
Catalina : 1 jeu
Kangaroo Cat : 1 jeu
tourla : 1 jeu
Habemus Caterham...
Sinon, toi, ça va ?
Moi, je suis dans le cinq zéro…. En haut à gauche