à l'origine j'avais une fuite au joint spi de pompe à eau ce qui m'a incité à faire changer ceux d'arbre en même temps que la pompe et les courroies de distri et d'accessoires; bien que la courroie de distri et la pompe aient été changées par SV il y a trois ans
![Boude :boude:](./images/smilies/boude.gif)
Quand la sonde de T° a déconné en mai, j'ai constaté les fuites eau-huile qui existaient sans doute avant.
Giudicelli consulté m'a indiqué le joint spi de pompe usé et montré que l'huile venait en fait de la jauge de niveau que je replace trop peu délicatement
![Honte :honte:](./images/smilies/honte.gif)
Ci dessous les photos prises en mai et ce midi: A part le carter de distri qui est moins "arrosé", je suis bien incapable de faire une différence.
Bon ma belle a aujourd'hui les soufflets de cardan d'origine à changer, l'un d'eux ayant fui; son kilométrage et les conditions climatiques de cet hiver "salé" y sont sans doute pour beaucoup.
![pamafote :pamafote:](./images/smilies/spamafote.gif)
![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)