donc les 2 chassisFlorent a écrit :A partir de 92 jusqu'en 98 je crois.TTfab a écrit :
les JPE ont étées produite de quand à quand ???

Modérateur : Modérateurs
donc les 2 chassisFlorent a écrit :A partir de 92 jusqu'en 98 je crois.TTfab a écrit :
les JPE ont étées produite de quand à quand ???
C'est quoi cette histoire encore, tu peux détailler ?TTfab a écrit :pré 1993 ( a ne pas confondre avec pré 1996)
dans les pré 1996 ...Patrack7 a écrit :C'est quoi cette histoire encore, tu peux détailler ?TTfab a écrit :pré 1993 ( a ne pas confondre avec pré 1996)
![]()
mauvaise langue j'ai recu Lundi le colissebcaterham a écrit :tojours autant le bazar chez la post
TTfab a écrit :dans les pré 1996 ...Patrack7 a écrit :C'est quoi cette histoire encore, tu peux détailler ?TTfab a écrit :pré 1993 ( a ne pas confondre avec pré 1996)
![]()
il y a 2 chassis entre 1991 & fin 1995 le pré & le post 1993
demande à Darrenjack a écrit :
Quels en sont les différences ?
Le kit large est il spécifique a chaque config. de châssis ?
bon ben t'attends quoi pour balancer infos et références ???TTfab a écrit :demande à Darrenjack a écrit :
Le kit large est il spécifique a chaque config. de châssis ?...
Oui tout est specifique sur une cat ...
a croire qu'il n'y en a pas une pareil entre 1992 & 1996 ... aprés c'est a peu prés les mêmes pour les S3
D'etre sur d'avoir les bonne piecesMC_911 a écrit :bon ben t'attends quoi pour balancer infos et références ???TTfab a écrit :demande à Darrenjack a écrit :
Le kit large est il spécifique a chaque config. de châssis ?...
Oui tout est specifique sur une cat ...
a croire qu'il n'y en a pas une pareil entre 1992 & 1996 ... aprés c'est a peu prés les mêmes pour les S3
MC_911 a écrit : bon ben t'attends quoi pour balancer infos et références ???
c'est pas en Suissevravolta a écrit :Kumschick sait le faire aussi