Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
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Re: CSR ?
La fourchette de variation du niveau d'eau...


- Ch'roul
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Re: CSR ?
la csr 485 aura quel châssis ? un châssis de 175 ou un châssis de cosworth ? 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: CSR ?
Non il y a des barres en moins sur les 175....beagle a écrit : 02 oct. 2017, 11:49ben je pense que pour absorber la puissance supplémentaire il doit être renforcé
En vrai j'en sais rien.
Mais j'ai posé la question une fois à Bertrand qui m'a assuré que les châssis 175 et 200 étaient exactement les mêmes.
Juste des renforts amovibles au niveau du pont en version race.
![]()
On avait vérifier avec xflow , en comparant une 175 et une 200.

On avait aussi comparé une 200 française et une 200 suisse
la qualité de finition suisse n'est pas une légende

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Re: CSR ?
A ma connaisance il y a eu au debut des differences entre les CSR 200 et les 260 race
Les 260 race avaient un train arriere un peu different avec deux bras, en plus des triangles bien sur, la 200 n ayant qu un bras. Les moyeux et les freins arriere etaient differents, la version race n ayant pas besoin de frein a main, l etrier etait plus gos et purement hydraulique
La 260 avait en plus des renforts de pont. Apres peut etre y avait il quelques renforts supplementaires ici ou la je n ai jamais eu l opportunite de regarder les deux cote a cote
Maintenant au gré des annees, et notamment pour les versions UK, la limite entre un chassis race et un chassis street a peut etre changé
Les 260 race avaient un train arriere un peu different avec deux bras, en plus des triangles bien sur, la 200 n ayant qu un bras. Les moyeux et les freins arriere etaient differents, la version race n ayant pas besoin de frein a main, l etrier etait plus gos et purement hydraulique
La 260 avait en plus des renforts de pont. Apres peut etre y avait il quelques renforts supplementaires ici ou la je n ai jamais eu l opportunite de regarder les deux cote a cote
Maintenant au gré des annees, et notamment pour les versions UK, la limite entre un chassis race et un chassis street a peut etre changé
ma voiture : changement climatique
Re: CSR ?
C est surtout que les premières versions de châssis de CSR cassaient. Il y a eu une evol châssis pour éviter ca.
L histoire ne dit pas si la cause racine était le poids des pilotes CSR ou car ces derniers avaient le pied lourd, chacun son opinion
L histoire ne dit pas si la cause racine était le poids des pilotes CSR ou car ces derniers avaient le pied lourd, chacun son opinion

Re: CSR ?
C'est peut être les mêmes pb connus chez MK ? pilote trop gourmandOnken a écrit : 02 oct. 2017, 15:05 C est surtout que les premières versions de châssis de CSR cassaient. Il y a eu une evol châssis pour éviter ca.
L histoire ne dit pas si la cause racine était le poids des pilotes CSR ou car ces derniers avaient le pied lourd, chacun son opinion![]()

Re: CSR ?

Mais sera-t-elle une série limitée ?
Ne risque-t-elle pas de perdre son bouton magique ?
Bénéficie-t-elle du même COC que la 485 alors ?
Est-ce le baroud d'honneur de cette motorisation ?
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
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Re: CSR ?
Une CSR 485 pour se trainer la t..bebeagle a écrit : 03 oct. 2017, 08:011) dans le temps surement7@7 a écrit : 03 oct. 2017, 00:32![]()
Mais sera-t-elle une série limitée ?
Ne risque-t-elle pas de perdre son bouton magique ?
Bénéficie-t-elle du même COC que la 485 alors ?
Est-ce le baroud d'honneur de cette motorisation ?
2)Non
3) pas le même puisque châssis différent
4)c'est très possible que les suivantes soit des turbole duratec et le sigma sont en fin de vie
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Elle sera aussi obligatoirement en 15" (tres compliqué à passer en 13") et avec la taille des pneus actuelle des csr ( 6 et 9")
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Re: CSR ?
Je crois que la 485 ressort à 200 ch. quand le bouton magique n'est pas enclenché
A vérifier.
Si c'est ça, avec la différence de poids, on doit être effectivement très proche de la R300 en ce qui concerne les performances.

Si c'est ça, avec la différence de poids, on doit être effectivement très proche de la R300 en ce qui concerne les performances.