Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8933
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: CSR ?

Message par beagle »

*
Dernière modification par beagle le 20 déc. 2017, 09:21, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
JeanTU24
Messages : 2834
Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
Localisation : [01]
Seven : SV 120 SL

Re: CSR ?

Message par JeanTU24 »

La fourchette de variation du niveau d'eau...

:W
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8933
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: CSR ?

Message par beagle »

*
Dernière modification par beagle le 20 déc. 2017, 09:21, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: CSR ?

Message par Ch'roul »

la csr 485 aura quel châssis ? un châssis de 175 ou un châssis de cosworth ? :join:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8933
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: CSR ?

Message par beagle »

*
Dernière modification par beagle le 20 déc. 2017, 09:21, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: CSR ?

Message par Ch'roul »

beagle a écrit : 02 oct. 2017, 11:49 :dents: ben je pense que pour absorber la puissance supplémentaire il doit être renforcé


En vrai j'en sais rien.
Mais j'ai posé la question une fois à Bertrand qui m'a assuré que les châssis 175 et 200 étaient exactement les mêmes.
Juste des renforts amovibles au niveau du pont en version race.
:coucou:
Non il y a des barres en moins sur les 175....
On avait vérifier avec xflow , en comparant une 175 et une 200.
:W
On avait aussi comparé une 200 française et une 200 suisse
la qualité de finition suisse n'est pas une légende :D
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8933
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: CSR ?

Message par beagle »

*
Dernière modification par beagle le 20 déc. 2017, 09:20, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6857
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: CSR ?

Message par darkvador »

A ma connaisance il y a eu au debut des differences entre les CSR 200 et les 260 race

Les 260 race avaient un train arriere un peu different avec deux bras, en plus des triangles bien sur, la 200 n ayant qu un bras. Les moyeux et les freins arriere etaient differents, la version race n ayant pas besoin de frein a main, l etrier etait plus gos et purement hydraulique

La 260 avait en plus des renforts de pont. Apres peut etre y avait il quelques renforts supplementaires ici ou la je n ai jamais eu l opportunite de regarder les deux cote a cote

Maintenant au gré des annees, et notamment pour les versions UK, la limite entre un chassis race et un chassis street a peut etre changé
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: CSR ?

Message par Onken »

C est surtout que les premières versions de châssis de CSR cassaient. Il y a eu une evol châssis pour éviter ca.
L histoire ne dit pas si la cause racine était le poids des pilotes CSR ou car ces derniers avaient le pied lourd, chacun son opinion :dents:
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
Messages : 961
Inscription : 26 juin 2013, 11:04

Re: CSR ?

Message par Greg GTT »

Onken a écrit : 02 oct. 2017, 15:05 C est surtout que les premières versions de châssis de CSR cassaient. Il y a eu une evol châssis pour éviter ca.
L histoire ne dit pas si la cause racine était le poids des pilotes CSR ou car ces derniers avaient le pied lourd, chacun son opinion :dents:
C'est peut être les mêmes pb connus chez MK ? pilote trop gourmand :miam:
Caterham Homemade 280Hp
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3913
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: CSR ?

Message par 7@7 »

:coucou:

Mais sera-t-elle une série limitée ?
Ne risque-t-elle pas de perdre son bouton magique ?
Bénéficie-t-elle du même COC que la 485 alors ?
Est-ce le baroud d'honneur de cette motorisation ?
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8933
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: CSR ?

Message par beagle »

*
Dernière modification par beagle le 20 déc. 2017, 09:20, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3913
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: CSR ?

Message par 7@7 »

beagle a écrit : 03 oct. 2017, 08:01
7@7 a écrit : 03 oct. 2017, 00:32 :coucou:

Mais sera-t-elle une série limitée ?
Ne risque-t-elle pas de perdre son bouton magique ?
Bénéficie-t-elle du même COC que la 485 alors ?
Est-ce le baroud d'honneur de cette motorisation ?
1) dans le temps surement
2)Non
3) pas le même puisque châssis différent
4)c'est très possible que les suivantes soit des turbo :boude: le duratec et le sigma sont en fin de vie :pamafote:


Elle sera aussi obligatoirement en 15" (tres compliqué à passer en 13") et avec la taille des pneus actuelle des csr ( 6 et 9")
:coucou:
Une CSR 485 pour se trainer la t..be :fou:
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8933
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: CSR ?

Message par beagle »

*
Dernière modification par beagle le 20 déc. 2017, 09:20, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1637
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: CSR ?

Message par Cat'7s »

Je crois que la 485 ressort à 200 ch. quand le bouton magique n'est pas enclenché :) A vérifier.
Si c'est ça, avec la différence de poids, on doit être effectivement très proche de la R300 en ce qui concerne les performances.
Répondre