Ouch ca chambre.
Laisse faire Dark, c'est que de la méconnaissance du gars qui ne sait pas ce qu'est un consommable.
Au fait quand le cendrier de la GTO sera plein, pense à me le dire que je te fasse une offre de reprise.
Modérateur : Modérateurs
Ouch ca chambre.
Daf a écrit : ↑20 oct. 2017, 13:40 Les différents posts lus sur le forum confirme la réduction de la gamme Caterham en Europe (càd avec COC) :
- à ce jour, il n'est déjà plus possible de commander une nouvelle Caterham 165 sauf à tomber sur un concessionnaire qui en avait déjà réservée une sans avoir de client.
- les Caterham 165 (et SuperSprint) seront produites en priorité et donc fabriquées pour septembre 2018 au plus tard.
- seuls les Caterham 275 et 485 passeront le nouveau cycle d'homologation, la 355 disparaîtra temporairement du catalogue.
Bon, espérons que Caterham travaille d'arrache pied pour à nouveau offrir une Caterham d'entrée de gamme et passe à des moteurs plus écologiques ? Le turbo va-t-il se généraliser ?
Si c'est pour philosopher sur la pollution et les voitures électriques, il y a un autre post déjà ouvert : http://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=33&t=33056
daws a écrit : ↑20 oct. 2017, 16:41De mes souvenirs, l'ecoboost etait trop gros à loger; mais bon devrait p-e y avoir moyen.
& aussi son coût élevé.
un mecano a proposé un moteur mazda ^^
bref, on verra. mais vu que tous les slots 2018 sont full & presque 2019, ils vont devoir se dépecher a trouver la remplacante.