Ca y est, elle est la !!!!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

olivier7

Message par olivier7 »

Encore merci à tous :coucou:

Pour les rétros, ce sont surtout des retros ou on ne voit rien du tout :shock:
Cela m'a permis de retrouver mes reflexes de motard et de tourner la tête.
150km aujourd'hui et que du bonheur (malgré enormement de vent), démontage du siége, renforcement de celui ci, resserage de tout ce qui bouge :shock: ......

Pour la photo de la cat avec le hamac on va attendre qu'il fasse un peu plus chaud :P
A au fait, ce matin debout 9 heures, je me dit, tiens, je vais nettoyer les jantes. Puis aprés, tiens, je vais nettoyer et polisher le noir... Au final, j'ai finit de nettoyer le tout à 13h avant d'aller faire une petite ballade.
Bon, je retourne la voir :wub:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
obi wan

Message par obi wan »

[quote="olivier7"]Encore merci à tous :coucou:

Pour les rétros, ce sont surtout des retros ou on ne voit rien du tout :shock:

ça c'est kler mais note, je n'en n'ai pas encore trouvé avec lesquels on voit bien.... :W

Quitte à ne rien voir..... En fait, tu verras mieux dans tes dos de phares

:dents:
olivier7

Message par olivier7 »

obi wan a écrit :
Quitte à ne rien voir..... En fait, tu verras mieux dans tes dos de phares

J'ai "decouvert" l'image de la cat dans le bol des phares et c'est tout simplement "magique" :P
J'adore regarder ma voiture en roulant ( :alcolo: )
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
jeaned

Message par jeaned »

et tu remarqueras que dans chaque phare, tu vois l'autre !

:W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
olivier7

Message par olivier7 »

jeaned a écrit :et tu remarqueras que dans chaque phare, tu vois l'autre !

:W
Mékilecon mais cestvrai :humour:
Et surtout le bruit sur les intermediaires..... :wub:
olivier7

Message par olivier7 »

Oh bah tiens, 77 messages! Elle est pas belle la vie? :P
super7

Message par super7 »

toutes mes féloches olivier7,
et tu n'est qu'au début du doux supplice du belgomage et de la frénésie qui fait qu' on est pressé d'entendre le "vraoum" et de démarrer...

et le bruit...je te comprends, cet aprem, ballade digestive sur les bords de loire ...jusqu'à ce qu'un blaireau se morfond à 60... :colere: poum, 2/3/4 , "enfin"...
.... et regarde bien la tête des gens la première fois que tu leur montreras.....

tu n'es qu'au début du bonheur
obi wan

Message par obi wan »

EDIT Super7 : tu n'est qu'au début du doux supplice du belgomage......

Le pénible est de retour : après les rétros..... :W .....

N'écoute pas Super7 :humour:

belgomer....surtoufépaça malheureux, ou tu risques de te transformer pire qu'une maniaque de l'argenterie....... sympa (une fois) en plein hiver histoire de s'occuper parcequ'on peut pas rouler..... mais passer 5 à 6 heures tout les 2 ou 3 mois à polir l'alu....tant qu'à polir qque chose..:W

VIVE L'ALU BRUT

Nan, sérieux, tu fais comme tu veux....maaaaiiiis, à ta place.......

MC_911

Message par MC_911 »

ouaip d'ailleurs à ce sujet ... ça sert à quoi de belgomer ? Fait briller de l'alu ... alors qu'à la base c'est un matériaux mat ... en plus ça doit même pas être très visible ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
olivier7

Message par olivier7 »

obi wan a écrit :EDIT Super7 : tu n'est qu'au début du doux supplice du belgomage......

Le pénible est de retour : après les rétros..... :W .....

N'écoute pas Super7 :humour:

belgomer....surtoufépaça malheureux, ou tu risques de te transformer pire qu'une maniaque de l'argenterie....... sympa (une fois) en plein hiver histoire de s'occuper parcequ'on peut pas rouler..... mais passer 5 à 6 heures tout les 2 ou 3 mois à polir l'alu....tant qu'à polir qque chose..:W

VIVE L'ALU BRUT

Nan, sérieux, tu fais comme tu veux....maaaaiiiis, à ta place.......

Mon brave monsieur... y'a des traces de calcaire sous les ailes que je n'arrive pas à enlever.
Et puis de toutes façons, c'était dans mon cahier des charges de devenir un integriste du brillant en me coupant de toute relation sociale :W
Et puis comme dit ma femme: Si, de toutes façons, ça te fais plaisir :wub:
Donc Samedi prochain, je me lance dans la ouate, le jus noir et le pignolage d'alu :P
jeaned

Message par jeaned »

Surtout qu'il y a d'excellents produits pour nettoyer l'alu brut. Du pas cher pschtt-pschtt bleu pour les vitres, au plus honéreux mais ultra efficace Armor All.

J'ai découvert ces produits américains lors de mes quatre années passées là-bas et depuis, impossible de m'en passer. Il y en a 3 à avoir inpérativement :

- le nettoyant tous usages (alu, intérieurs, plastiques, enlève le gras, bref, magique)
- le protecteur (protège et donne un aspect neuf et brillant, mais pas gras, aux plastiques)
- et le lustreur en une passe sans sêchage

Image

Si vous ne connaissez pas ces produits, sérieux, essayez, mais attention au risque !! Attention à l'accoutumance, quand vous aurez vu la différence avec les autres il vous faudra trouver une source d'approvisionnement.

Heureusement, il y a l'un d'entre nous qui peut nous avoir tout ça, pour des prix correct, il se dénoncera tout seul si le coeur lui en dit.

:bien:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
olivier7

Message par olivier7 »

Alors la, qu'il se dénonce, car j'ai passé un demi bouteille de psccht-psccht ce matin sans résultat (avec les chiffons doux qui vont bien)!
zimzum

Message par zimzum »

Pour l'alu et les chromes on utilise le même produit?
jeaned

Message par jeaned »

olivier7 a écrit :Alors la, qu'il se dénonce, car j'ai passé un demi bouteille de psccht-psccht ce matin sans résultat (avec les chiffons doux qui vont bien)!
Laisse lui le temps de passer sur le forum... :wink:
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

jeaned a écrit : Heureusement, il y a l'un d'entre nous qui peut nous avoir tout ça, pour des prix correct, il se dénoncera tout seul si le coeur lui en dit.
:bien:
J'en prends aussi, vivement qu'il passe sur le forum!
Répondre