Csr 485?
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Re: Csr 485?
Depuis le temps que je dis que ça n’a pas de couple une 485 !

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: Csr 485?
Le couple de la Donk fume pas les pneus, il fume les embrayors!
Ce sont les freins arr qui bloque le passage des roues en 13 sur les CSR. En changeant les freins arr par du Hispec ça passe par exemple mais c'est pas le top comme pince
Ce sont les freins arr qui bloque le passage des roues en 13 sur les CSR. En changeant les freins arr par du Hispec ça passe par exemple mais c'est pas le top comme pince
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Re: Csr 485?
infos de CUCHO retrouvées sur autre post...darkvador a écrit : 29 déc. 2017, 17:56 ........
Perso j etais en 205 au carr pour la piste et ca allait tres bien. 245 c est joli mais trop gros, il n y a pas tant de puissance a passer
La GTO passe deux fois le couple de la 485 et 70% de puissance en plus sur des 245 et je n ai jamais eu de souci de motricite
CSR , d'origine (15"):
AV 6.5" x 15" ET40
AR 9.0" x 15 ET30
c'est écrit dedans d'ailleurs...
(4x108 pour l'entraxe, de mémoire angle de cone des écrous 45°)
du 9 à l'arrière ..c'est surtout du poids de l'inertie et du frottement...dommage!
N'ayant pas de 485 ou de CSR je me risque, humblement ,à poser la question.. pour faire avancer le smilblick..
Je ne sais pas comment sont les 485 ( S3 et/ou CSR) sont/seront équipées mais l'arrière ne gagnerait-il pas à être réduit...?
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
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Re: Csr 485?
A voir ce que Westermann emmene comme largeur sur sa 7 et à voir ce que son disciple F Halbe fait comme temps avec sa 485s à jantes majorées chaussées de slick, on peut dire que ça fonctionne dans le bon sens.
Je ne vois pas des 245 comme un handicap.
Je ne vois pas des 245 comme un handicap.
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
Re: Csr 485?
Il faut quand meme mesurer car Westermann roule avec un setup bien particulier. La voiture est tellement basse que tu ne peux pas rouler sur route. Son moteur est un 2.3L qui sort 300cv. Il roule en slick de FR2.0 qui sont fait pour des caisses plus légères que les Cat avec de l aero.c5lolo a écrit : 31 déc. 2017, 19:03 A voir ce que Westermann emmene comme largeur sur sa 7 et à voir ce que son disciple F Halbe fait comme temps avec sa 485s à jantes majorées chaussées de slick, on peut dire que ça fonctionne dans le bon sens.
Je ne vois pas des 245 comme un handicap.
Les slick de FR2.0 c est du 20 devant et du 24 derrière et il faut des jantes très large pour que les pneus travaillent convenablement. Les anciennes génération de slick FR2.0 était en 16 devant et 20 ou 22 derrière.
Pour avoir rouler avec les 2 tailles la Cat avec 240cv était plus vite avec les pneus étroits car les 20-24 bouffait les watts et la voiture était trop collée.
Re: Csr 485?
C'est justement ce que je me tate de faire ! Mettre du 20 au carré.Onken a écrit : 01 janv. 2018, 03:20Il faut quand meme mesurer car Westermann roule avec un setup bien particulier. La voiture est tellement basse que tu ne peux pas rouler sur route. Son moteur est un 2.3L qui sort 300cv. Il roule en slick de FR2.0 qui sont fait pour des caisses plus légères que les Cat avec de l aero.c5lolo a écrit : 31 déc. 2017, 19:03 A voir ce que Westermann emmene comme largeur sur sa 7 et à voir ce que son disciple F Halbe fait comme temps avec sa 485s à jantes majorées chaussées de slick, on peut dire que ça fonctionne dans le bon sens.
Je ne vois pas des 245 comme un handicap.
Les slick de FR2.0 c est du 20 devant et du 24 derrière et il faut des jantes très large pour que les pneus travaillent convenablement. Les anciennes génération de slick FR2.0 était en 16 devant et 20 ou 22 derrière.
Pour avoir rouler avec les 2 tailles la Cat avec 240cv était plus vite avec les pneus étroits car les 20-24 bouffait les watts et la voiture était trop collée.
Par contre westermann avec ses 300cv et son 2.3, ca doit tracter un peu et quasi certain qu'il n'utilise pas la largeur de jante preco pour cette largeur de pneu
Re: Csr 485?
il n’y a pas que celle de Joachim, une C400 subit le même traitement...
En comparaison avec une 485 et l’arrière de sa voiture
En comparaison avec une 485 et l’arrière de sa voiture
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
Re: Csr 485?
L’ex de Taz ?
Re: Csr 485?
Je ne pense pas, elle ressemble mais avec des différences.
Celle de Taz était blanc nacré.
Celle de Taz était blanc nacré.
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
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Re: Csr 485?
Rhooo la tuerie la caisse à J W 
Re: Csr 485?
Toutes les caisses qui font du circuit et qui sortent de chez lui on le même setup.c5lolo a écrit : 01 janv. 2018, 12:44 il n’y a pas que celle de Joachim, une C400 subit le même traitement...
En comparaison avec une 485
951EDEED-D5D0-4166-BD21-BA91BA0B1AB3.jpeg
et l’arrière de sa voiture
E9F164FB-8847-43C7-ADC9-0AEC3463EB83.jpeg
Cul part terre, nitrons, rial ou bbs en 8" et 10,5" derrière pour passer les slicks 20 et 24. Ca c est pour le châssis.
Apres tout le monde sort avec un Sadev et certaines avec les palettes et le 2,3L pour la transmission.
Je discutais avec un gars qui faisait la coupe avec eux. Il roulait plus fort dans le sinueux avec un C400 full stock moteur, quife les Bilstein + des slick 16 devant et 20 derrière. Par contre au moteur il était en difficulté car 220cv contre 300cv, il y a quand meme un monde.
Re: Csr 485?
Ca ne me dérangerait pas d’avoir un poil plus large derrière pour le chrono, la 485 a du mal à passer les chevaux dans les virages en 2.
Rien que pour la motricité le gain me parait évident.
Pour revenir à la Csr, avec le 485 sous le capot, les gros boudins sont pas mal.
Thierry tu peux mettre des 175, ça suffira.
Rien que pour la motricité le gain me parait évident.
Pour revenir à la Csr, avec le 485 sous le capot, les gros boudins sont pas mal.
Thierry tu peux mettre des 175, ça suffira.
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
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Re: Csr 485?
Qu est ce que tu as comme set up de suspatte? Parceque ne pas passer la traction avec une telle monte et un tel niveau de puissance, il y a moye d ajuster je pense, soit cote souplesse, BAR, pression etc
ma voiture : changement climatique
Re: Csr 485?
Nitron + 888 plus ou moins souple.
Quand on regarde quelques vidéos de 485 en action on voit bien que c’est pas bien compliqué de la faire glisser et que c’est bien l’inverse qui est compliqué.
Quand on regarde quelques vidéos de 485 en action on voit bien que c’est pas bien compliqué de la faire glisser et que c’est bien l’inverse qui est compliqué.
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Re: Csr 485?
Tu as quoi comme BAR a l avant? Tu en as une a l AR? Sur quel niveau de bielette?
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