Pas fan, car je veux un truc qui tient dans le temps, cela va faire 3 peintures en 3 ans, c'est un peu trop (l'ancienne à l'achat, repeinte car ailes AR abimées, puis la prochaine).
Le problème du fluo, c'est qu'il est impossible de repeindre juste un élément avec le même taux de détoriation par les UV, donc c'est forcement visible et le seul moyen, c'est une peinture intégrale, très chiant pour juste une aile ou un nez. Il y a le même soucis avec le carbone apparent, il blanchit avec le temps, vous cassez une aile, faut changer les 4

Il faut que je regarde mes ressorts d'amortos, car il ont 10 ans et la peinture ne passe pas, sans doute pas du fluo. Le fluo passe aussi sous la grille du pot. PAr contre, la peinture précédente tenait mieux ( 9 ans à l'achat), c'était passé, mais pas autant que l'actuelle car je n'avais aucune trace blanche
Mais l'idée du gloss black me séduit, j'ai même un aval de madame, et pourtant, après 2200 bornes et des acouphènes, la jpe, elle ne peut plus la voir en tableau