
.....et la Cat est remontée direct sur le plateau !!!

faut-il déculasser de suite , ou le problème peut-il venir d'ailleurs ?
Je précise qu'elle n'avais pas tourné depuis Chambley , où il n'y avait eu aucuns soucis de ce coté là !!!!

Modérateur : Modérateurs
Sebsev a écrit : 27 mai 2018, 11:03 Salut Olivier, ça c'est pas de bol...
Tu peux déculasser direct, en même temps c'est l'occase pour réviser ta culasse, trouver un joint renforcé et soigner la distri...
Que faisais tu à lurcy ? Tu fais des essais pour tous nous atomiser fin août ?![]()
La Gomme a écrit : 28 mai 2018, 08:20 Difficile de contrôler la planéité d’une culasse, sauf à faire une portée au bleu sur un marbre de qualité ..
fadoli a écrit : 29 mai 2018, 21:19 A l'attention de Ayrton et Olive
Les tetons ( en plastique ) de centrage de la culasse sur le blocs ont ils ete changés
pour les tetons en metal ?
Les tetons en plastique s'usent ( dilatations differentes entre khulasse et bloc ) et s' ovalisent , la culasse n'est plus centree . C'est la cause majeur de rupture de JdC sur les rovers .
Le JdC se monte sans pate , mais le serrage de la culasse est tres particulier , se mesurant au nb de tours et pas a la clef dynamometrique .
Il est recommandé de changer les longues vis .