Commandant, j'imagine comme moi, regulierement vos pieces à l'autre bout de la France ou du monde (UK

J'ai eu une explication à tout ceci.
La poste vient d'externaliser la livraison des paquets. Ces sociétés, contrairement au facteur n'ont pas toujours les accès au lieu de livraison, et connaissent visiblement pas mal de difficultés à gérer la masse de courrier. Les bureaux de poste sont quant à eux dépassé devant les réclamations auxquels ils ont du mal à donner suite, car les sociétés de livraison en question ne répondent plus au téléphone (véridique)
Cette décision de la direction générale de la poste est une aberration complète car la livraison de paquets avec une qualité tiers mondialiste sur les délais commence à devenir pesante et fait perdre du temps à tout le monde.
Dans la mesure où, j'ai tendance à croire que des déficiences dans le système postal sont les signes annonciateurs de problèmes économiques préoccupants, je me permets de partager ici l'adresse de la direction de la Poste, si certains partagent cette préocupation/agacement. J'envisage d'y écrire un petit mot, ce sera plus efficace que d'en parler avec les guichetiers.
Direction de La Poste
44 Bd de Vaugirard
75015 PARIS